Bonjour, je sais pas si j'ai de droit de parler de ça, mais concernant les P2P, vous savez quel sont les réso les plu surveiller ?
Et ceux qui se font attraper sont ceux qui télécharge beaucoup ou bien on peut se faire attraper pour un pti fichier ?
P2P
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
A mon avis c'est surveillé la même chose... Mais j'en sais rien... lol je connais pas trop comment ils font pour chopper les gens
|
|
Tu peux parler du P2P pour le telechargement legal, et donc tu ne risque pas de te faire chopper pour un fichier legal donc non on ne peux pas te renseigner.
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Tous les reseaux sont surveillés
![]() Et tu peux te faire choper quelle que soit la taille de ton fichier ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 06:46, édité 1 fois.
|
|
|
|
Ouai, moi je suis pas trop d'accord avec toi Ruta.
Certe, les plus gros téléchargeurs ont bcp plus de chance de se faire choper, mais quelqu'un qui télécharge un morceau ponctuellement n'est pas à l'abri : Il est tout a fait possible de se faire choper pour une seule zic. MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
13 message(s)
• Page 1 sur 1