Je viens de reprendre la gérance d'un magasin Apple à Montpellier, en tant qu'ancien du forum je le signale aux membres de LM, ils seront toujours bien reçu

Le magasin s'appelle iTech et il est au 450 rue Léon BLUM au coeur d'Antigone, le quartier des affaires de Montpellier ( voir Le Plan). Nous sommes ouvert du lundi au samedi de 10 à 19h sans interruptions.
C'est le plus grand et plus ancien magasin Apple de la région avec un ShowRoom de 200m2 où l'ensemble de la gamme est présentée (même un MacPro avec un écran 30"

J'en profite pour passer une annonce: je cherche des commerciaux, stages ou CDD voir CDI, passionné par le monde Apple, bonne présentation et très bon contact sont de rigueur, bref si vous êtes intéressé vous m'envoyez un MP.
Bien que pas un gros posteur sur le forum, je suis plusieurs fois par jour sur le site et je réponds à chaque eMail ou MP, même si je suis pas aussi calé que certains du forum, je baigne dans le mac 6 jours/7 et 9h/jours entouré de techniciens et formateurs bien costaud, je pourrais vous éclairer sûrement sur des points, n'hésitez pas à me solliciter. Mais aussi si vous avez des idées ou autres, je suis ouvert à tout.
@+