Page 1 sur 2

MSN....Microsoft quoi !!!

MessagePublié: Lun Nov 21, 2005 11:57
par Francky
Salut a tous

Ce matin ma copine était sur MSN quand tout a coup un nouveau contact !
"tit92800@hotmail.com" inconnue au bataillon, on accepte quand meme car on ne sais jamais.
C'etait un type de 23 ans qui voulais draguer ! Je me suis fait passer pour une jeune fille de 16 ans pour voir ça réaction, mais sans complexe le type a continué à me demander une photo et mon adresse (pour l'adresse ce n'etait pas demander de cette façon mais le but etait celui-ci).

Bref je suis choqué que certaine personne puisse avoir n'importe quelle adresse et les utisiser malhonnetement. Je n'ai pas du tout envie que mes "futurs" enfants se fasse traquer par des gros pervers ou autres sur le net !!!

J'ai plusieur compte (MSN, SKYPE, AOL) et comme par hasar c'est la 2eme fois que le probleme arrive avec MSN !! (la 1ere fois c'était une jeune fille espagnole !!)

Suis-je le seul a qui ça arrive ? :evil:

Tom je me suis peut etre trompé de mettre se post a cet endrois non ? :?

MessagePublié: Lun Nov 21, 2005 12:07
par tom (webmaster)
est ce que tu as pu avoir une conversation reelle avec cette adresse MSN ou ça te repetait tjrs la meme chose?

parce que je suis a peu près certain d'avoir reçu un email (de chaine je croyai donc j'ai viré) me disant que ce contact justement etait un virus ou un truc de ce style.

Maintenant si ta reussi a avoir une discussion complete alors ej dois me tromper.

=> et je deplace dans general :)

Re: MSN....Microsoft quoi !!!

MessagePublié: Lun Nov 21, 2005 13:22
par Invite

MessagePublié: Lun Nov 21, 2005 13:36
par Melo

MessagePublié: Lun Nov 21, 2005 13:57
par Francky

MessagePublié: Lun Nov 21, 2005 14:32
par Melo
C'est vrai que si ça arrive a des gosses ça peut être un problème ! Et comme tu dis, ces gens savent s'y prendre... malheureusement. Mais ce qui surprend vraiment c'est que normalement MSN est fait pour discuter avec des gens qu'on connaît et dont nous avons entré ou accepter l'ajout à notre liste de contact... Donc voir arriver un type qui n'a jamais entendu parlé de nous sur notre MSN ça paraît très curieux !

Pour moi MSN c'est une sorte de messagerie instantanée privée, ou figurent seulement des gens qu'on connaît...
Si maintenant on à des gars qui viennent s'ajouter sans aucune raison ça devient chiant et "dangereux" pour les enfants.

MessagePublié: Lun Nov 21, 2005 15:27
par imat
il faut peut être signalé son adresse quelque part ?
Mais hélas tant qu'il discute, il n'est pas en infraction :?

MessagePublié: Lun Nov 21, 2005 19:15
par Hellel

MessagePublié: Lun Nov 21, 2005 19:17
par Stéphanois

MessagePublié: Lun Nov 21, 2005 19:25
par rutabaga

MessagePublié: Lun Nov 21, 2005 19:32
par Invite

MessagePublié: Lun Nov 21, 2005 19:47
par imat

MessagePublié: Lun Nov 21, 2005 19:50
par Invite

MessagePublié: Lun Nov 21, 2005 19:52
par Francky

MessagePublié: Lun Nov 21, 2005 19:58
par rutabaga