OK
![]() ![]() |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Profites en bien, et ne te fais pas trop de soucis...
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
ben moi je part un bon moment...Donc je reviens vers le 10 aout apres du train, un marriage, du train (re), du train (re,re) (mais pas le meme que le precedent), le Danemark, du train (qui serra noté "..."par le suite), la norgeve, du ... et encore du ..., le cercle polaire, du ..., le retour pour Paris donc la ca va etre long... ... ... et enfin le retour chez moi en train
![]() ![]() MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
bon bien moi je pars le 14/07 et je reviens un jour peut etre surement fin aout!!! je n'ai pas prevu encore
![]() il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
Eh bien... Bonnes vacances à tous !!!
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
on est pas encore partis. on a encore le temps de pourrir le forum
![]() ![]() ![]() il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
![]() ![]() ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
gaffe à la patrouille les mioches !
![]() Un palm, un mac, que du bonheur !
|
|
m'en fiche si il y a besoin ya tjours la cavalerie!!!
![]() ![]() ![]() ![]() il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
|
Oui ??? Quoi ???
![]() ![]() ![]() ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
|
|
dernier post avant de partir. snif. Mais c'est pas grave j'ai mon t-shirt!!!
![]() ![]() hein heinhein. on fait moins le malin. bon je n'ai plus de poudre ni de boulet mais c'est pas grave. ça fait peur!!! et puis j'ai toujours çca pour toi!!! ![]() bonne vacance à tous!!! entraine toi bien petit chevalier je te defierais à la rentrée devant le roi tom. et la tu verra!!! ![]() ![]() ![]() il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
|
Bonne vacances mcpiv, à bientôt...
![]() Essaye de nous prendre de belles photos, pour nous montrer tes lieux de viilégiature... ![]() Et en forme pour aider tous ceux qui en ont besoin sur LM... ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
Bon ben je suis de retour
![]() Je vois que ca a bien posté sur le forum, entre mes 148 mails et ici je vais en avoir pour tout l'aprem à tout lire ![]() Bonne vac' à ceux qui y sont ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)