Tee Shirt, ça avance
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 127
Inscription : Mer Mai 25, 2005 20:51 Localisation : pas loin d'Annecy |
C'est c'la Tom, mais oui...pfffrrt !!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() Imac 20' - Mac OS X v10.5 Leopard
|
euh moi je reste sur le "S" vue qu'il y a pas en dessous !!!!
![]() ![]() ![]() MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
|
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
![]() |
|
|
|
MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
![]() |
|
Ok tout le monde voici le tarif :
12€ le tee shirt quelle que soit la taille et le modele. Je vous contacte tous par mails pour vous filer mes coordonnées. Le mieux serait un chèque mais si c'est pas possible pour vous on peut s'arranger bien sur. Par contre j'ai une mauvaise nouvelle. Le modele femme est plus dispo ![]() Yen a d'autre mais je prefere pas choisir moi. Donc Queen ou Francky, le petit couple quoi, pourriez vous me contacter par AIM ou MSN pour que je vous montre les modele femme dispo? Merci MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Tom, si le tee-shirt va à ta soeur je t'en prend un avec le pseudo Seb, mais n'y en a t'il pas avec les manches noires ?
|
|
![]() |
|
D'accord j'en veux bien un mais bon S devrai convenir si je grandit (en esperant que ca m'arrive un jour)sinon pour le fric je vais le preparer toute facon le jour ou tu le commandera je te dirais si je peux
![]() |
|
Salut Tom, je viens de découvrir la saga des teashirts sur le forum, je suis intérressé par un taille XXL, fait moi parvenir le bon de commande par mail.
merci d'avance ![]() |
|
![]() |
|