Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
Cette nuit, j'ai fait un super rêve :
je mangeais un chamallow énorme, mais vraiment EMORME, genre 2 kilos. Le moins drôle, c'est qu'en me réveillant ce matin, je ne trouvais plus mon oreiller. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Ah! c'est ça, toutes ces plumes ?
![]() ![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
c'est une dame qui croise un vieille ami, elle crie en le voyant: " ah! mon vieux complice ! "
et son ami lui repond: " mes couilles aussi ! " ![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
|
C'est la Fernande qui va s'marier.
La Raymonde, sa mère, lui fait la leçon en ce qui concerne la nuit de noces. - Y va t'mettre son... truc, là, son... engin... - Son quoi !? - Son truc qui lui sert à faire pipi, tu sais bien ! - Ah oui, et alors ? - Alors, au début ça fait mal, mais après on rigole ben, tu vas voir! Arrive la nuit de noce. Le gars Georges et la Fernande se retrouvent au lit, mais le gars Georges, il a pas l'air de prendre les choses en main...! Alors la Fernande : - Eh l'gars Georges ! j'veux que tu m'fasses mal avec ton truc qui t'sert à faire pipi ! Alors l'gars Georges, il prend le pot de chambre et lui en fout un grand coup sur la tête. ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
Inscription : Mar Mai 01, 2007 14:27 Localisation : Maroc (Je n'habite pas dans une tente et je n'ai pas de dromadaire!!) |
Et encore des blagues et/ou devinettes mais maintenant, elles ne sont pas copiées-collées : (Arrêtez vous à cette phrase, ne regardez pas le reste, enfin... Petit à petit
![]() Q : Quelle est la marque de chocolat préferée des noirs? (Stoooop! Des que vous trouvez, descendez, sinon, Langue au chat ![]() Alors.... Une réponse Juste pour que vous réfléchissiez un peu... Ben voila : R : Poulain (et il faut encore que vous la connaissiez) Car quand il y en a Poulain, il y en a pou' l'autre! Q : Quel est l'animal le plus sobre?(Stoooop! Réflechissez et comme avant... ![]() Toujours rien?? Aller, un petit effort!! Bon voila : R : Le Zébu, car quand Zébu, Zé pu soif Bon, ça va aller pour aujourd'hui ![]() D : Un homme qui ne parle pas très bien français passe devant une pharmacie qui n'en avait pas l'air. Il lit alors plusieurs noms de traitements qu'il ne comprend pas. Puis à un moment, il lit "Homéopathie". Puis dit à haute voix : "Homéopathie ![]() ![]() Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
![]() Si votre prénom commence de A à M : Cliquez ici! Si votre prénom commence de N à Z : Cliquez ici! |
la pensée du jour,
un coeur de père est le chef-d'oeuvre de la nature... ![]() ![]() ![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
|
|
|
Un couple, lui et elle
elle: chéri le robinet fuit ! change le joint lui : pas le temps, et j'suis pas plombier! Le lendemain elle: tu penses au robinet qui fuit ? lui: pas ce soir et j'suis pas plombier ! Le surlendemain lui: tiens, le robinet ne fuit plus ? elle: non le voisin est venu le réparer lui: ah.. et il t'a demandé quoi pour le service ? elle: que je lui fasse un gâteau ou une gâterie.. lui: ah.. et tu lui as fait quoi ? elle : une gâterie lui: espèce de S.... tu pouvais pas lui faire plutôt un gâteau elle: j'suis pas pâtissière moi ! Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
|
|
|