Ca fait un bail que je zyeute LM, un peu moins longtemps le forum.
Mon bureau est pas beaucoup personnalisé mais tant pis.
Dites-moi ce que vous en pensez !
|
|
|
C'est une violoncelliste coréenne qui fait de la musique électroacoustique étrange et géniale... publiée sur le label Tzadik
Elle s'appelle Okkyung Lee [EDIT]Merci pour le pardon
|
|
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
|
Bouarf, c'est qu'une question de goût...
Je suis pas fan non plus des bureaux de Peuks mais ya au moins des efforts (pas comme moi )
|
|
|
Erk elle est moche la fille
Bref, je rejoins l'avis de Pjak pour tes bureaux Peuks, ils sont limites affreux xD Mais je t'en veux pas hein, t'aimes ce que tu veux (Espèce de fashion victime de m*rde)
|
|
|
ta Louve ?
Désolé j'ai pas épluché les 57 pages... seulement les 20 premières et les quelques dernières... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bah je customis bcp mon mac, mais pas pcq suis fashion, mais pcq je trouve ca plus beau ^^
un wall des icones et un theme assorti ^^ |
|
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
|
Ne te demandes pas si tu est parano, demandes toi si tu l'es suffisamment [P.K.Dick]
La réponse est : 42 [Le guide du routard galactique] |
|
|
ben c'est pas à proprement parler un skin... dans le choix des fenetres, coches l'option "fonds personnalisé", et dans le choix des couleurs, regle l'opacité à 0%
Ca marche avec tous les styles...le mien c'est Modern Bubbling MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)