Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Je ne sais pas si ce sont des fakes ou pas mais il y a quelque chose qui me titille dans celle avec l'imbécile en uniforme... oui, celui du milieu.
En principe, sur les uniformes américains, le drapeau de l'épaule gauche EST inversé, alors que là, il est dans le bon sens... Pourquoi inversé, me direz-vous ? Tout simplement parce que les Américains, fidèles à leur bannière lors des combats, celle-ci leur donnaient la direction à suivre et ceux qui se trouvaient sur la droite du porte-drapeau le voyaient inversé. Avec le temps, les porte-drapeaux ont disparu des champs de batailles mais l'esprit est resté... cousu sur le haut de la manche avec un drapeau américain inversé. Ce qui n'est pas le cas sur cette photo. Est-ce pour balancer avec le couillon qui fait tout à l'envers ? |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...même quand tu t'en occupe, il meurt !
![]() |
|
Pour ceux qui parlent anglais (mais surtout qui le comprenne), j'ai un site http://www.bonjour-america.com/ fait par un français (sous mac avec garageband et iMovie) qui raconte aux américains la vie des français.
Il est vraiment marant dans certains épisodes, moins dans d'autres... Regardez plutôt mais commencez par les premiers épisodes |
|
Il est d'usage, de nos jours, de dire "c'est tellement kitsch que j'adore"...
J'adore, tout court. ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
Oh yes!
![]() ![]() |
|
vous savez pourquoi y a pas de preservatif noir? bein parce que le noir ça affine!
![]() ![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|