Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Tu aime ?
![]() A la maternité, un homme anxieux attend dans le couloir. Un médecin arrive et lui dit: - J'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer: ce sont des jumeaux et... - Mais ce n'est pas une mauvaise nouvelle... et puis je m'y attendais un peu car pour tout vous dire j'en ai une grosse comme un tuyau de poêle ! - Ah c'est pour cela. Et bien il faudra la ramoner, parce qu'ils sont noirs. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() C'était pour savoir si vous étiez sser intelligent pour comprendre ![]() (moi j'ai pas compris) Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
moi je croi que j'ai compris
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Et une blague , une ...
Par un beau matin de printemps,un petit garçon sort pour la 1ère fois la belle bicyclette qu'il a reçue pour Noël . Il rencontre un policier à cheval. -Ta bicyclette est bien belle,l'as-tu reçue du Père Noël? -Oui monsieur l’agent. -Alors, lui dit l’agent sans scrupule tout en lui donnant une contravention de 25$ . Tu donneras ça à ton père et diras au Père Noël que la prochaine fois, il faudra qu’il mette un voyant rouge à l’arrière de la bicyclette. Le petit gars un peu triste prend le ticket et dit à l’agent: -Votre cheval est bien beau, est-ce un cadeau du Père Noël? L’agent sourit, décide de rentrer dans le jeu et lui répond: -Bien oui c’est un cadeau du Père Noël, pourquoi? -Alors, vous direz au Père Noël que, pour un cheval, le trou du cul se met derrière et non dessus… ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Blague du soir .
Un jour, un homme rentre chez lui avec un chien minuscule qu'il a acheté le jour même et annonce fièrement à son épouse : - Regarde chérie ! Je t'ai acheté un chien pour te protéger quand tu sortiras toute seule et pour garder la maison. La jeune femme regarde avec étonnement le chien qui est à peine plus grand qu'un lapin et dit à son mari : - Mon amour, crois-tu vraiment qu'un si petit chien pourra me protéger. Regarde-le, il n'a pas l'air bien méchant. Il ne ferait même pas peur à un enfant de 2 ans. - Je sais ma biche, il ne paie pas de mine mais c'est un chien d'une race très spéciale, élevée uniquement au Japon et, tiens-toi bien, il fait du karaté. Viens avec moi dehors je vais te montrer. Une fois dehors, le mari dit au chien : - Karaté râteau ! Alors le petit chien se précipite sur le râteau qui était au milieu du jardin. Avec ses pattes avant il donne de grands coups sur le râteau, si bien qu'en un rien de temps, le râteau est transformé en un tas de petites brindilles... Afin de convaincre totalement son épouse, le mari dit au chien : - Karaté barbecue ! Et l'animal se jette sur le barbecue en briques, lui assène de nombreux coups de pattes. Une minute après, à la place du barbecue il ne reste plus qu'un tas de gravats. Attiré par le bruit qu'a fait la démonstration un voisin arrive et demande ce qui se passe. Ravie d'avoir désormais un chien pour la protéger, la jeune femme lui explique : - C'est notre chien, il est incroyable !!! Il fait du karaté Le voisin regarde alors le petit chien et dit avec un large sourire - Karaté, mes couilles... ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Prevenez vos amis PCistes ...
Nouveau virus . Un virus est très facile à déceler : " fuckyou.exe" de nouveau il ne s'attaque qu'aux textes ( *.loft , *.msg) Pas de danger pour les fichiers Excel. Il n'empêche c'est une belle ordure, ce putain de virus. Il s'incruste dans vos textes de merde , y ajoute des injures d'un bordel pourri d'une rare grossièreté. Il a la taille d'une grosse bite. Il peut causer des dommages de pompe à cul : imaginez une lettre de rappel à un de vos fils de pute de clients, agrémentés "de nom de Dieu de saloperie en réponse à votre putain de merde d'e-mail ... etc". Alors vous avez tous pigé : n'ouvrez pas fuckyou.exe bordel de merde. ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
bien la derniere !
Kraté mon cul wai ! ![]() ![]() ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
Trop mort de rire Karaté, mes couilles
![]() ![]() ![]() Pauvres gars ![]() ![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
Le gif de la mort :
![]() Des images rigolotes vues sur clacrise.com... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|