---> Présentation des nouveaux membres <---
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Dernière édition par ThomasD le Mer Août 09, 2006 23:16, édité 1 fois.
|
|
|
|
Je plaide l'utilisation de Fireworks pour mettre l'image en jpeg mais en aucun cas pour trafiquer quoi que ce soit !!!
Et comme je peux faire mon modo tout puissant et totalitaire en l'absence de Tom, je dirais..... : tu veux un autre boulet ? ![]() ![]() ![]() |
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
De plus le commité intérimaire d'attribution des boulets octroie un boulet d'or général au groupe de flooder composé de iMat, PsychoH13 et ThomasD pour flood sur un sujet avec des conneries plus grosses que les boulets eux-mêmes
![]() ![]() "L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
En tant qu'accusé je plaide l'entraînement par l'effet de groupe causé par ma présence sur le salon AIM de LogicielMac, je n'ai fait que suivre le nouveau leader du flood occasionnel sur LM, j'ai nommé thomasD...
En tant qu'Avocat de la partie civile je plaide la responsabilité de ThomasD et de Psychoh13 qui ont été les deux acteurs majeurs de cette action floodistique En tant que juge de cette affaire je me décerne un boulet d'Or car j'ai pris part à ce mouvement alors que je suis modo L'affaire est terminé, je mets un boulet à qui conteste ma décision ![]() ![]() ![]() Les procédures d'appels se feront sur le salon ![]() |
|
Benh oui j'oubliais : et pour imat :
![]() (non non c'est pas du flood) |
|
|
|
|
|
|
|
Salut mon c'est jérémy, 20 ans, Valenciennes, je suis étudiant. J'ai un macBook. Je suis très content d'avoir trouvé ce site qui est très bien fait.
MacBook 1,83Ghz 1Go 80Go
|
|
|
|
|
|
bienvuenue les gars
![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|