Déjà évoqué ici
Merci beaucoup alpindormant , c'est Parfait , ça Marche...
![]() |
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Et encore une...
Chaque fois que je quitte Skitch, la Mac plante ! ![]() Je ne pense pas que cela soit très normal, non ? iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
tu parles de l'application ou bien de ta page skitch ?? ou sont tes photos
moi quand je quitte l'application skitch, je ne laisse pas de photo affichées dedans ,je clique sur "clear" avant et apres je quitte ![]() ![]() ![]() |
|
Bonjour pitou,
J'ai fait comme tu dis, et ça marche si je fais " Fichier -> Quitter ". Si je fais " ⌘-Q ", ça plante. ![]() Et je parle bien de l'application. iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
|
Bonjour Frip,
Non, je n'ai aucun message, mais l'écran se fige et je ne peut plus rien faire. La souris ne bouge plus et je suis obligé de redémarrer (éteindre derrière le Mac). iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Oh ! Alors là c'est beaucoup plus embêtant.
Tu as enlevé les préférences de Skitch (j'en ai 2 sur le Mac, un .plist et un .history) ? Vider le cache ? Et dans Application support à Plasq il y a aussi un dossier Skitch. Ne vide pas ta poubelle avant de savoir si ça ne va pas te poser pb de ne plus les avoir. Tu as la dernière version ? j'ai la 1.0b6.2 Et ça te l'a toujours fait sur le raccourcis pour quitter ? |
|
Bonjour Frip,
Alors voilà les dernières nouvelles. Finalement, j'ai désinstallé Skitch (version 1.0b6.2), comme ça je suis sur de ne rien avoir oublié, et je l'ai réinstallé. Il semble maintenant fonctionner correctement. Il n'y a pas longtemps que je l'utilise, et je crois que je l'avais toujours quitté en faisant " Fichier -> Quitter ", ou un clic droit sur l'icône dans le Dock. Merci pour ton aide (encore...), et si tu n'as besoin de rien, tu peux compter sur moi. ![]() ![]() ![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Question à la con...
Pourquoi, dans iTunes, la colonne "Année" est la seule qu'on ne puisse pas modifier en cliquant sur la ligne, comme toutes les autres colonnes d'infos? ![]() |
|
Je ne sais pas si j'ai bien compris, tu parles de la colonne avec les titres, le nom de l'album etc, ben moi je viens de la rajouter je passe de la plus basse à la plus haute en cliquant dessus.
![]() ![]() |
|
oui oui mais quand tu veux modifier l'année d'un titre le clik ne marche pas, il faut a chaque fois passer par le panneau d'informations du titre..
alors que toutes les autres colonnes n'ont pas ce problème.. |
|
Oui tu as raison, mais je n'ai aucuns explications, faut dire que je ne l'utilise pas, sauf dans la page info.
![]() ![]() |
|
quand je disais que c'était une question a la con..
![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)