Bonsoir.
Je vous quitte dès demain midi pour une semaine en Espagne.
Je serai de retour le 25 mars.
Bonnes fêtes de Pâques à tous les LMnautes !
Ceux qui s'absentent ... et qui reviennent...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
A bientôt .
![]() Et doucement sue la paella ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bon, bah je pars ce soir.
A dans une semaine ! |
|
Au revoir ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Exact, c'était marqué derrière aussi en tout petit.
![]() C'était un magnifique voyage. Mais je suis bien content d'être de retour également. ![]() Tous les chemins partent de Mardrid: ![]() |
|
Vous avez ptète remarqué que mes apparitions se font rare sur le fofo ces derniers temps. Bah comme tout le monde fin d'année = examen et tous ça...
Mais la je risque de faire une disparition total pour quelque temps, on m'a volé mon macbook ![]() Enfin bref je reviendrai certainement vers septembre quand mon salaire durement gagné de l'été passera dans un nouveau mac. D'ici là tenez vous bien et à bientot ![]() En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
Désolé de lire ça simbilou.
![]() Bonne chance pour tes examens et reviens-nous avec un beau Mac tout neuf. Passe un bon été malgré tout. |
|
Bon courage et à très vite...
![]() |
|
Je compatis ....
A très bientôt ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
faudrait installer un systeme d'auto-destruction à distance sur les macs!!! que çà leur pète à la gueule à ces enfoirés de voleurs
c'est une idée pour Eaglelouk cà non ?? comme soft Dernière édition par pitou le Ven Mai 16, 2008 13:44, édité 1 fois.
![]() ![]() ![]() |
|