---> Présentation des nouveaux membres <---
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 59
tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux...
|
![]() ![]() |
|
Salut a tous !!!
J'ai oublié de ma présenté : Mélanie, 19ans, disons "MACeuse" depuis le debut de ma créations. Voila. J'ai été sous Imac G3, et la maintenant j'ai mon propre Mac : c'est un Beau Mac Intel G5 !! ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
C'est un mac intel ==> regardez son avatar !
Rose en plus ! Et bienvenue (même si tu fais déjà partie du clan depuis le 3 ![]() Dernière édition par Paul-K le Mar Août 08, 2006 19:37, édité 1 fois.
|
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
Un petit coucou en passant, un grand bienvenue aux nouveaux et encore désolé de n'être plus aussi souvent qu'avant sur LM
Taf oblige ! ![]() ![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
hello !
me présente, fusty (pseudonyme pour raccourcir mon nom ^^) euh ben je suis en 2ème année de licence physique après avoir passé un bts de physique (ça fait bcp de physique je sais lol) et je fais parti d'un groupe de musique sympatosh ^^(www.comxlegroupe.com) et étant un zicos, je m'enguisé de voir guitar pro débarquer sur mac ![]() voila sinon je tourne sur un Imac G5 ![]() |
|
Dernière édition par Duino le Mer Août 09, 2006 20:50, édité 2 fois.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Salut à toi Fusty !
![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|