Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Bonsoir
Cela ressemble à un pb de résolution d'écran ( ou rafraîchissement d'écran ? ). Ton jeu est compatible avec Mac OS X ? Tu y avais déjà joué avant sur ce Mac ? Quant à ImageShack, il y a des heures de la journée où rien ne passe et si en plus tu es sur iChat, c'est une véritable cata pour uploader des images. |
|
Bonsoir Frip,
En fait, je ne suis ici qu'un intermédiaire car c'est la Mac de mon père, et je ne l'ai pas vu autrement que par une capture d'écran qu'il m'a envoyée. Le jeu est compatible avec OS X (Tiger), et il s'en sert déjà depuis pas mal de temps. Pour le problème de résolution ou rafraîchissement, est-ce que cela vient d'un coup ? (depuis hier) Et est-ce que tu sais ce qu'il faut faire ? Merci de ton aide. ![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
|
Hou la la, nettoyage, OnyX, maintenance, ça fait beaucoup de choses en une seule ligne.
![]() Je me débrouille à peu près avec mon Mac, mais je ne suis pas super doué pour ce qui est de la " maintenance ". Ben mon père c'est encore pire. Juste pour qu'il fasse une capture d'écran et qu'il me l'envoie par mail, on est resté presque une heure sur Skype. Et c'est moi qui lui fait les mises à jour quand j'y vais. Alors, lui faire télécharger OnyX... je vais éviter de créer de nouveaux problèmes. Je vais déjà lui faire vérifier les préf. moniteur, et si c'est pas ça, il faudra attendre ma prochaine visite en Ardèche (Raaaahhhh, j'y étais cette semaine). ![]() Bon, ben merci Frip. ![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
|
Bonjour Frip,
Mon père n'a pas d'abonnement à .Mac, et le partage d'écran avec iChat, c'est pas seulement avec Leopard ? Edit : Je viens de voir dans ma boite mails que j'avais reçu un MP sur LM, mais quand je viens les voir, il n'y en a pas de nouveau. Qu'est-ce donc que cela ? Car bien sur, j'ai depuis vidé ma boite mails... ![]() ![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Merci Frip. Ca y est, je me suis inscrit.
![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Suite à un post de Nordlaser ici, j'ai deux questions (à la con, bien sur) à poser.
1 - Quelle est la limite de longueur pour un post ? 2 - Que se passe-t-il si un post dépasse cette limite ? Ca c'est de la bonne question à la con... iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Vu le message de Nordlaser, je dirais qu'il n'y a pas de limite.
![]() Pourquoi ? Tu écris un livre ? |
|