Vos Créations...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Oui... je le sais bien Bisounours, mais on ne peut interrompre le flux inexorable du temps, et la nostalgie peu parfois être bonne et faire aller de l'avant.
Chaque année de plus et une année de souvenirs en plus et tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir. Réjouissons-nous donc du moment présent sans regretter le passé, car ce sont nos joies, nos peines, nos sentiments qui prouvent que nous sommes vivants et évoquer des souvenirs, voilà un magnifique moyen de raconter ses sentiments passés. ![]() Si je les retrouve, je les publierai. ![]() |
|
C'est beau c'que tu dis...
![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
![]() |
|
Magnifique!!
Moi aussi j'ai des dessins débiles! ![]() Pampa Les pampas (Sabotender dans la version japonaise et Cactuar dans la version anglaise) sont des créatures du jeu Final Fantasy en forme de cactus vaguement humanoïdes, d'une cinquantaine de centimètres. Malgré leur apparence inoffensive, ce sont souvent des adversaires redoutables, dotés d'attaques mortelles et quasi-insensibles aux attaques normales et à la magie. Pampa est un monstre récurrent dans les Final Fantasy qui fait figure d'icône, au même titre que le Tomberry. C'est aussi une guardian force du jeu Final Fantasy VIII. Son invocation nommée 1000 Epines est très simple. Pampa apparait du sol et s'élance dans les cieux, de là il entre en transe et projette des milliers d'épines sur tous les adversaires pouvant infliger jusqu'à 10000 HP de dégats. Dans Final Fantasy VII, il se nomme Cactuaire, tandis que son attaque est renommé sous l'appellation 1000 épingles. Notons cependant qu'il reste identique sur tout autre point. ![]() ![]() ![]() Si ça vous amuse, vous pouvez toujours en faire! ![]() Voici l'original ![]() |
|
Très Sympa et très Amusant vertabimhuradi
![]() De plus j'aime bien l'image qui se détache du fond d'écran ça donne un bel effet. Merci pour le Cactus! ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
On a bien dit créations ? Bon ben voilà. Me voilà avec un morceau GarageBand fait avec mon petit clavier et mes petits doigts. Youpi.
J'ai pas envie de donner un nom. ![]() |
|
Ah, c'est d'une douceur.
![]() Très joli. Tu as utilisé quoi comme instrument à la fin dont le timbre ressemble à des voix ? Je me réjouis du résultat vertabimhuradi. ![]() |
|