Dans le meme genre :
CMD + MAJ + B -> activer/désactiver dentsbleues
Astuce MAC OS X
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
Moi, ça active le bluetooth.
|
|
MacbookPro 15.4" 2,5 Ghz 2Go RAM, 8600MGT 512Mo, 250Go
DELL 24" en 1920x1200 ![]() |
|
|
|
|
|
MacbookPro 15.4" 2,5 Ghz 2Go RAM, 8600MGT 512Mo, 250Go
DELL 24" en 1920x1200 ![]() |
|
Dernière édition par pat51343 le Jeu Mai 29, 2008 13:29, édité 2 fois.
![]() |
|
Dernière édition par pat51343 le Jeu Mai 29, 2008 13:30, édité 1 fois.
![]() |
|
Merci pour l'astuce iPhoto, j'étais embêté avec des photos prises avec l'appareil d'un ami. A chaque fois qu'il l'éteint, il se reset à la date par défaut et ca me fout le bazar dans iPhoto
![]() ![]() Maintenant, tout est en ordre ! ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Quick Look : Plus d’informations sur les fichiers
Quand on utilise Quick Look pour vérifier une image ou un fichier audio, il arrive souvent que l’on ait besoin d’informations complémentaires : résolution ou données EXIF de l’image affichée, type d’encodage de la musique, etc. Pour obtenir ces renseignements, sélectionnez un fichier et ouvrez au préalable l’Inspecteur (Commande-Alt-i) avant de lancer Quick Look (barre d’espace), puis naviguez dans vos fichiers en utilisant les flèches haut et bas ou droite et gauche. À chaque nouvel élément, l’Inspecteur affichera les informations correspondantes. ![]() ![]() |
|
Safari : Sauvegardez des fichiers PDF protégés
Au cours d’une navigation sur internet, vous découvrez un document PDF que vous aimeriez bien récupérer sur votre disque dur pour le consulter plus confortablement. Seulement voilà, ce document est protégé par un mot de passe, et les commandes qui permettent de le sauvegarder, de l’ouvrir dans Aperçu ou de l’exporter à partir du menu d’impression ne fonctionnent pas. La solution ? Ouvrez la fenêtre de téléchargement (Commande-Alt-L) et faites-y glisser l’icône du document qui apparaît dans la barre d’adresse de Safari. Ou copiez l’adresse URL de ce document puis collez-la (Commande-V) dans la fenêtre de téléchargement. Le document sera alors téléchargé et sauvegardé sur votre disque dur. Vous pourrez l’afficher avec l’application de votre choix, mais pas le modifier : l’opération ne désactive pas la protection par mot de passe. ![]() ![]() |
|
Safari 3 contient dans ses entrailles un fichier recensant tous les raccourcis utilisables dans une page web.
Le fichier en question se nomme Shortcuts.html et se trouve dans le paquet de l'application. ![]() ![]() |
|