LM World Poker Series
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Nous avons organisé un ptit poker en ligne pour ce soir !
A l'aide du logiciel PokerTH 0.6.1 que vous téléchargerez par ici (lien direct, 23Mo) . Le nombre maximum de personne sur une table est 7, il va sans dire que ce n'est pas la peine de venir si vous ne maitrisez pas parfaitement le jeu (ce qui n'est pas très dur) => pas de FAQ pdt la partie. Au préalable pour ceux qui veulent jouer, ils faut télécharger le logiciel, l'installer, aller dans Paramètres... et choisir son pseudo. Si vous utilisez une Box ou un routeur, ouvrez le port 7234 (En UDP et TCP pour être sur) Veillez à bien avoir la derniere version du logiciel ! (0.6.1) Faites signe si vous etes sur de pouvoir venir ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avant la partie, connectez vous sur le chat aim ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
ch'ais pas jouer moi alors...
(merde c'est du flood ça non ?...) EN tout cas j'ai essayé de venir vous casser les pieds sur AIM mais la salle est vide ! Y'a personne... |
|
pas grave;tu auras le role du mec à plumer
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
samedi a 21h30, vous pouvez reserver dès maintenant !
![]() Je serai de la partie. Encore 6 places pour les première table config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
compte pas trop là dessus, cette fois si j'aurai tout mon temps !
![]() Donc 5places left ! config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Moi je pense que je serait présent
![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
:-°
|
|
bon j'ai téléchargé PokerTh pour tester..
moi aussi je serais là samedi a moins d'un imprévu (bah oui c'est samedi soir quand même ):smileylm14: |
|
Moi je viendrais bien mais pas le sadi soir, j'essaie de sortir...
Mais les autres jours, ce sera avec plaisir... |
|
J'adorerais que sa soit ce soir
![]() :-°
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
:-°
|
|
BF , on t'attend !!!
![]() ![]() :-°
|
|