Concours Photo Booth ça commence, postez votre image !
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
Bon, je balance ma photo qui n'est pas pourtant marrante.... humm....
Bah, l'important, c'est de participer... M'ouaiiss, je préfère gagner!
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
|
Je réfléchis.... Peut-être il fallait donner un sujet précis dans ce concours pour limiter trop de créativité, non?
par exemple, autoriser un ou deux filtres seulement. Alors on s'adapte à cette contrainte pour développer notre recherche créative et dépasser nos limites.... non?
Ben oui, j'ai un peu de mal à brider ma créativité en une seule photo car photo booth et l'autre loigiciel offrent tellement de potentialités.... Pas d'accord avec moi?
Ceci dit, j'applaudis Calou pour ses initiatives!!!!
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
|
Dernière édition par Calou le Mer Mars 07, 2007 11:04, édité 1 fois.
|
|
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
|
Et voilà une petite page avec toutes les tronches inscrites au concours ICI
Dernière édition par Clemens le Mer Mars 07, 2007 10:59, édité 2 fois.
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
Un grand merci à Clemens pour son travail de toute beauté !
...........................................
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Clemens il manque un bouton pour fermer la fenêtre une fois qu'on a cliqué sur la photo
Je ne peux pas participer à ce concours, je n'ai ni Webcam ni PhotoBooth
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
|
Une photo et un logiciel de retouche peut être ?
|
|
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
|
|
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|