Lettre à Steve Jobs, j'ai besoin de votre aide...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
-Dvxam-
![]() Heureux celui qui à appris a rire de lui même, il n'a pas fini de s'amuser ! ![]() Toukassé le iPod ![]() |
|
Que Mail ouvert à l'ouverture de session sache rester "Masqué"...
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
L'ajout d'un bouton très pratique dans la barre du finder : un bouton qui permet de remonter au dossier supérieur et non pas juste le bouton arborescence (on économise qu'un clic mais c'est toujours plus agréable)
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
A propos de l'iPhone également, une option pour mettre la calculatrice pas seulement en scientifique mais aussi en graphique rendrait service à pas mal d'étudiants je crois !
Et quand même, c'est pas pour le plaisir de ressortir les vieux trucs des tiroirs, mais si l'iPhone pouvait gérer les MMS ce serait quand même cool. Et surtout, qu'on puisse enfin ajouter des pièces jointes dans les mails ! Ile le faut absolument ! ![]() ![]() |
|
Permettre d'établir des règles sur les fils de discussions dans mails, afin par exemple d'afficher un seul fil de discussion pour une newsletter même si le titre du mail est variable.
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Dans iWeb que l'on puisse créer plusieurs sites "indépendants les uns des autres".
Aujourd'hui, lorsque l'on a plusieurs sites, ils sont liés, il faut les enregistrer et publier dans un dossier ensemble même si l'on ne touche qu'à un seul. |
|
Que lorsque l'on clique sur le bouton rouge en haut à gauche de la fenêtre de iPhoto, l'application ne se ferme pas mais se masque simplement, comme toutes les autres applis en fait!
![]() |
|
je doute que ton
"- permettre de mettre le Mac en veille après la fin de l'impression" soit accepter :p ça me paraît bizarre oO |
|
Oui, à moi aussi.
Pourquoi veux-tu que le Mac se mette en veille à ce moment-là ? Ou alors après une impression qui a duré longtemps ? Comme celle d'un mémoire ? Comme la suppression automatique de la corbeille, je lui préférerais la possibilité de pouvoir sélectionner que certains éléments de la corbeille à supprimer. |
|