Icônes Dossier Spécialement pour Léopard
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Merci Palace j'aime bien ce topic..
|
|
Merci Subex ça me fait plaisir ...
|
|
Palace: en voici quelques un qui devraient te plaire. Tu pourras les rajouter à ta liste.
http://burnsplayguitar.deviantart.com/a ... -103660194 iMac G4- 1,25Ghz- 17"- DD 160Go - Ram 1,00Go - Tiger 10.4.11.
MacPro 2x 2,8Ghz- 2x Quad-Core Intel Xéon - DD int 1,6 To - Ram 8 x1Go - SnowLéo 10.6.2 + Apple Display 23" aluminium. |
|
Merci Papy39 , Je viens de les rajouter en première Page.
Et par la même Occasion j'ai Mis celle aussi de Subex . Et celle d'alpindormant dans les bureaux virtuels . |
|
Hello LMnautes !
Petit détartrage de Topic... Cela vaudrait-il le coup de faire un sujet équivalent à celui-ci mais pour Snow Leopard ? Les icônes ont-elles changées notablement au passage de Leopard à Snow Leopard ? En apparence non. Mais peut-être en interne ? (icônes en 512x512 ?). Et aussi, Quel logiciel utilisez vous pour créer vos propres icônes sur Snow Leopard ? J'utilisais Viou que j'aimais beaucoup mais il crash sur SL. Connaitriez vous un logiciel équivalent ? Bien à vous, BenCello |
|
reMerci Crocodil !
Pratique iUseThis en effet... Du coup j'ai trouvé (au moins) deux logiciels qui se rapprochent de ce que faisait Viou : Folder Icon Maker et Folder Icon X. Aucun des deux ne propose une ombre cependant. Mais ça reste un détail Autre détail (c'est aux détails qu'on reconnait les geeks), aucun des logiciels d'icône que j'ai pu manipulé jusque là (Viou y compris) n'arrive à produire une icône qui soit également jolie quand on affiche le contenu d'un dossier en format "liste". Alors que les icônes de base de Leopard/SnowLeopard, elles, sont très bien (ie différentes quand c'est en format icône ou en format liste). Voili voilou Thx |
|
Super merci !
|
|