Icônes Dossier Spécialement pour Léopard
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Merci Palace
![]() |
|
Merci Subex ça me fait plaisir ...
![]() ![]() |
|
Palace: en voici quelques un qui devraient te plaire.
![]() ![]() ![]() http://burnsplayguitar.deviantart.com/a ... -103660194 iMac G4- 1,25Ghz- 17"- DD 160Go - Ram 1,00Go - Tiger 10.4.11.
MacPro 2x 2,8Ghz- 2x Quad-Core Intel Xéon - DD int 1,6 To - Ram 8 x1Go - SnowLéo 10.6.2 + Apple Display 23" aluminium. |
|
Merci Papy39
![]() Et par la même Occasion j'ai Mis celle aussi de Subex ![]() Et celle d'alpindormant dans les bureaux virtuels ![]() ![]() |
|
![]() |
|
Hello LMnautes !
Petit détartrage de Topic... Cela vaudrait-il le coup de faire un sujet équivalent à celui-ci mais pour Snow Leopard ? Les icônes ont-elles changées notablement au passage de Leopard à Snow Leopard ? En apparence non. Mais peut-être en interne ? (icônes en 512x512 ?). Et aussi, Quel logiciel utilisez vous pour créer vos propres icônes sur Snow Leopard ? J'utilisais Viou que j'aimais beaucoup mais il crash sur SL. Connaitriez vous un logiciel équivalent ? Bien à vous, BenCello |
|
reMerci Crocodil !
Pratique iUseThis en effet... Du coup j'ai trouvé (au moins) deux logiciels qui se rapprochent de ce que faisait Viou : Folder Icon Maker et Folder Icon X. Aucun des deux ne propose une ombre cependant. Mais ça reste un détail ![]() Autre détail (c'est aux détails qu'on reconnait les geeks), aucun des logiciels d'icône que j'ai pu manipulé jusque là (Viou y compris) n'arrive à produire une icône qui soit également jolie quand on affiche le contenu d'un dossier en format "liste". Alors que les icônes de base de Leopard/SnowLeopard, elles, sont très bien (ie différentes quand c'est en format icône ou en format liste). Voili voilou Thx |
|
Super merci !
|
|