Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Il n'y avait rien dans les confidentiels !
Et j'ai tout ré indexé mais ça fonctionne tjs pas ![]() |
|
Bonsoir ludo147
Il arrive que Spotlight ne trouve pas certains Fichiers !! moi j'utilise le Logiciel EasyFind quand je dois chercher un dossier et en général il le trouve , je te donne le lien pour le télécharger , ça peut toujours servir et de plus l'application est gratuite . http://www.macupdate.com/info.php/id/11076/easyfind |
|
C'est gentil mais j'utilise justement Spotlight pour aller vite (cmd + espace) !
J'ai testé EasyFind mais le temps que j'ouvre le programme, que je mette "films" et qu'il le trouve, c'est plus long ! Surtout qu'alors autant que je clique sur Finder => Ludo => Films Je comprend vraiment pas car il me trouve qd même des dossiers, mais pourquoi pas celui là ? J'ai remarqué que ya d'autre dossier qu'il ne trouve pas. Il doit se trouver à un endroit précis =p ? ________________ EDIT : J'ai sans doute trouvé, je suis dans "previous system" ! Comment ça se fait ? Comment tout arrangé sans faire tout foirer ^_^ ? |
|
Et si tu le renomme ???
|
|
|
|
|
|
[ J'ai pas compris ce que tu m'a dis sur le dossier partagé ]
En fait j'avais un dossier Ludo (créer par moi même) dans lequel se trouve des sous-dossiers (films, université, etc) et apparemment tout se trouvait dans previous system (pq?). J'ai déplacé mon dossier Ludo dans Macintosh HD=>Utilisateurs=>ludovic Voilà ! C'est bon ? En tout cas maintenant la recherche SpotLight fonctionne ![]() Le reste des fichiers se trouvant dans previous sytem, je peux les supprimer ? Je dois faire gaffe ? Vaut mieux pas y toucher ? |
|
Vérifie bien qu'il ne te manque rien .
Si tu es sur de tout avoir , tu peux le supprimer . Ce sera long et on te demandera le mot de passe ... C'est normal . Normalement reste dans le dossier Prévious le dossier suivant : HD => Utilisateur => Partagé . Regarde en fin de tuto ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ok parfait !
Ça libère bcp d'espace disque en tout cas ![]() Merci Tintin ! |
|
Bonjour,
Alors voilà, j'ai deux problèmes, mais je ne pourrai vous montrer le premier que quand le deuxième sera résolu. ![]() Suite à un affichage d'écran plutôt bizarre (1er problème), j'ai voulu charger une capture d'écran sur ImageShack, et c'est la qu'arrive le 2ème problème. Je n'arrive pas à charger mon image. Je peux la sélectionner, je clique sur " upload ", et la, rien. Au bout de quelques secondes, je reviens à la page avec mes images déjà chargées, mais pas celle que je viens de sélectionner. J'ai essayé de changer le format (TIFF, JPEG), de réduire la taille, rien ne marche. Si quelqu'un a une idée de ce que c'est, je suis preneur. ![]() Merci. iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Depuis est-ce que tu as essayé avec une autre capture??
Et est-ce que tu as essayé avec un autre hébergeur?? |
|
Bonjour alpindormant,
J'ai essayé avec d'autres images et c'est la même chose. D'autres hébergeurs non. Tu peux m'en conseiller un ou deux, je ne m'y connais pas trop (pas du tout) la dedans. Merci à toi. iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
![]() C'est bizarre car moi j'y arrive mais par contre j'ai ce message qui revient tout le temps (capture 1).... ![]() J'ai fait une capture de mon bureau pour essayer... ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|