Vos bureaux Virtuels
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
Salut,
après que Tbizar nous ait signaléla mise en "donationware" de l'appli Menuet j'ai découvert qu'un des skins était dessiné par David Lanham, un illustrateur que j'aime particulièrement. J'ai donc testé le bidule. Voilà le résultat ![]() ![]() ![]() Ne te demandes pas si tu est parano, demandes toi si tu l'es suffisamment [P.K.Dick]
La réponse est : 42 [Le guide du routard galactique] |
|
|
|
Tu joue à Warcraft III ???
![]() iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
oui
![]() sur mon macbook... il chauffe mais si je m'arrete de temps en temps c'est bon ^^ il tourne pas sur le tiens ? ![]() |
|
si si...
mais je suis un vrai nul question stratégie ![]() ![]() je pourrait avoir de l'aide ![]() ![]() iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
Dernière édition par Clemens le Mer Juil 25, 2007 11:09, édité 2 fois.
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 50
Dernière édition par Rhyton le Mer Juil 25, 2007 09:13, édité 2 fois.
|
Pas très habiller tout sa
![]() J'adore ton site de photos Rhyton ! Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 50
Merci pour vos commentaires, j'ai édité parce que j'ai fait un pomme-maj-3 sans réfléchir à la taille de l'écran Imac et c'était un peu grand je pense pour les portables.
![]() Je suis content que vous appréciiez mes photos, c'est un site tout neuf avant j'étais sur googlepages mais cela devenait trop difficile à gérer. |