Les Énigmes des LMnautes
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Non, je pense comme toi c'est bien un Ginkgo ou encore arbre aux milles écus, trop facile crocodil !... Bravo Frip !
![]() |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
|
|
oui, je tire un peu (pas dutout un pro
![]() ![]() par contre, avant de vous poser une énigme qui en vaudra vraiment la peine, j'ai trouvé ça au fond d'un tiroir, savez vous ce que c'est et a quoi ca sert ? (moi ,je n'en ai aucune idée ![]() ![]() |
|
Voila une vraie énigme dont je connais la réponse...
a qui appartiennent ces tentacules ? ![]() |
|
Une fleur de tulipier.
![]() |
|
Une autre en parallèle (le temps de savoir s'il s'agissait bien d'une fleur de tulipier)
Comment peut-on, dans le dessin ci-dessous, obtenir une rangée verticale de 6 pièces et une autre horizontale de 6 pièces aussi, en ne déplaçant qu'une seule pièce ? C'est assez facile. ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Y'aurais t'y pas une histoire d'empiler plusieurs pièces
![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Oui !
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Pas très visuel en 2 D Duino...
![]() |
|
ouais car il faut prendre un pièce de la rangée de 6 et la poser sur la pièce qui est à l'intersection des 2 rangées.
|
|