Milles excuses....

Oups!
![]() Milles excuses.... ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Comment on fait pour que mail ne demande plus le mot de passe messagerie à l'ouverture ???
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
C'est bon . C'était pour ma belle soeur . Elle avait oublié de cochez la case pour que trousseau d'accès s'en souvienne .
Heureusement qu'il y a le partage d'écran . Vive Léo ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
J'ai encodé un film avec Dvision. Quand je regarde alors que l'encodage se fait encore tout est impec.
Par contre quand l'encodage est fini et que je veux regarder mon film, on voit des tas de pixels qui n'y été pas sur le dvd. Ca le fait tout le long du film. Quelqu'un aurait une idée? ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Quel type d'encodage as-tu mis? Personnellement, je mets un flux continu de 1200kb/s, audio mp3 160kb/s, 2 pass (au cas où...) et je lance. J'ai un film d'une bonne qualité, et d'une taille raisonnable.
Codec Xvid. |
|
VIDEO
Codec: divx 4, Pass:1 pass, Q/V: meilleure/lente Débit vidéo: 800 kbits/sec AUDIO Codec: mp3, Débit: 128 kbits/sec, Canaux: Stéréo Débit: Débit constant "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|
Mets un autre codec (le Xvid est le mieux), et augmente le flux.
|
|
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|
Moi j'ai une bonne "question à la con" !
Pourquoi on appelle le Bluetooth Bluetooth ? "Les dents bleu", sa désigne quelque chose de particulier ? ![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|
|
|
|
|
ok merci.
Encore une question con...: Où peut-on "jetter" les portable dont on ne se sert plus? Je possède un iBook avec 10.2.4 dont je voudrais me séparer... Le seul truc qui me fait mal au coeur c'est qu'il va encore super bien! "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|
Tu peux le donner ou le vendre sur ebay, il y a sûrement des personnes d'intéressées.
![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Envoie moi le par la poste .
Je fais très bien la poubelle pour ce genre de chose ... ![]() Je paye même les frais de port ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)