Les Énigmes des LMnautes
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Presque...
![]() |
|
Y'a une jolie bête sur la feuille. Ça me rappelle quelque chose
![]() C'est toi qui as pris la photo ? ![]() |
|
Coquelicot ?
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Coquelicot a dit Blackfight. Mais les feuilles ce n'est vraiment pas ça.
Pas plus que le Pavot commun. Mais ça doit être de la famille. Car ça n'a pas l'air d'être un fruit, mais plutôt une fleur en devenir enfermée dans des sépales. Du pavot d'ornement, peut-être... Allez, je vais chercher des photos pour voir. MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Cherches pas, c'est pas ça !
![]() @Frip : ![]() |
|
Je ne crois pas que ce soit une fleur,
je dirais plutot quelque chose de la famille des cucurbitacée, les petits poils le long de la tige me font penser a un plan de crourgette, mais je dirais des concombres ou des cornichons edit: quoique les fruits ne sont pas poilus..... ![]() |
|
|
|
Mais qu'est-ce que tu fais pousser chez toi ?
Vais te faire avoir une descente de police moi ! ![]() ![]() ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
Concombre d'âne ?
(Je n'arrive pas à mettre le lien : [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Concombre_d%27âne[/url]) |
|
Bravo Frip ! C'est ça !
![]() Une plante très intéressante, le fruit à maturité explose littéralement au moindre contact, vraiment très surprenant et avec une puissance remarquable et ce, pour disséminer ses graines. Pour le lien Frip "[url=http://...]" ou sans balises ça marche ![]() |
|
|
|
un gauffrier (très propre !) ?
allez, je vais prendre qq photos pour mes prochaines enigmes ![]() |
|
Une lampe à bronzer ?
![]() |
|