"La paritée" sur le forum...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
mac mini . ram 1Go. dd interne 80GO.super drive. ATI Radeon 9200...
macbook noir. ram 2Go . DDinterne 8OGo . 2 DD externe de 250GO. |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Jérémy
|
|
|
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Et bien bibigno Bravo a toi, tu fais partie des 4 filles qui se promènent sur le forum de LM
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Respectons l'anonymat de ces Dames et Demoiselles. Il fût une époque pas si lointaine ou la gente féminine était bien plus représentée que maintenant (quoique...) Mais elles étaient plus participatives et n'avaient pas peur de poser des questions dites "stupides".
Nous savons que c'est pas les questions qui sont "stupides" mais les réponses. De plus en lisant ce sujet/sondage je ne sais plus qui a écrit que lorsqu'une représentante du sexe "faible" avait besoin d'aide, il est vrai que les réponses semblaient être écrites par Albert Einstein lui-même tellement il fallait être le plus connaisseur possible pour montrer qu'on sait nous...(dite pas le contraire, je me suis fais avoir aussi). Une histoire de testostérone je présume, besoin de prouver qu'on est le meilleur... Humilité Vs Testostérone c'est comme Grosse bagnole et petite... ![]() Alors forcément, elles voient, entendent et ressentent ça toute la journée... Donc venir sur un forum (je parle de TOUS les forums pas seulement LM) et passer pour une blonde et les conséquences qui en découlent...Ben, je vais vous dire...On a de la chance d'en avoir quelques unes qui restent avec nous, même cachées derrière un pseudo. Merci à vous les filles ![]() PS/EDIT : En plus j'ai la chance de connaitre quelques unes qui pourraient bien nous en apprendre à tous ![]() ![]() |
|
Je trouve cela dommage, j'ai lancé les deux sondage sur l'âge et le sexe par simple curiosité, pour voir un peu qui étaient les forumeurs de LM ; et a ma grande surprise il n'y a pas la parité espérée. Mais après tout, cela n'a guère d'importance, pour ma part je me fiche du sexe qui se cache derrière V8, TETIO, BIBIGNO, NESOHC et les autres, ce qui compte c'est le message qu'ils nous transmette !
Mais savoir que le lieu est quasi exclusivement masculin arrive tout de même à me déranger. De la même manière, j'ai été très surpris que ma tranche d'âge ne compte que 3 personnes (dans les votants en tout cas). Tout cela ne changera pas mes habitude, je dois avouer que ce forum est mon premier, internet n'étant accessible chez moi que depuis peu de temps... Tetio si tes amies ont des connaissances, fait leur comprendre que seul le partage de ces connaissances leur donne de la valeur. Emmène-les nous, sous l'identité qu'elles voudront cela n'a aucune importance, puisque seul leur cerveau nous intéresse ! ![]() |
|
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
|
|
74 message(s)
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5