Jolie vidéo
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Dans la tartiflette, je crois !
|
|
|
|
|
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
|
Allez hop, je relance : http://www.ceark.net/ap/anim003.php
|
|
Salut, je viens de passer plus d'une heure avec ma pelle pour déterrer ce sujet afin de vous présenter un autre film d'animation...
![]() Celui-ci s'appelle Theme Planet et dure 4 min. Son originalité : il a été entièrement réalisé par une seule personne ! Voici le site de Michael Sormann, son réalisateur. D'après l'activité de sa homepage, il aura passé 4 ans de sa vie pour 4 min de film ![]() ![]() J'ai tout de suite pensé à crocodil, pour lui souhaiter bon courage avec Blender pour en arriver là (il va en faire des heures de calcul ton ordi hein ?!) ![]() ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Presque tout, il ne manque plus que la musique.
![]() J'aime bien les dés suspendus au robot comme pour les voitures. ![]() Bien marrant et plein d'avenir. |
|
|
|
Plop !
Je remonte ce beau sujet pour que vous alliez voir A Gentlemen's Duel Un super court métrage d'animation très bien fait et très drôle. Bon visionnage ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
Puisqu'on est dans les courts
######## un des premiers de ####. ![]() Même si la vidéo est protégée contre les mineurs par une inscription sur YouTube, on évitera ce genre de liens sur le forum. Merci. |
|
Y'en a qui vont aprécier ici je pense.
Ici Edit : pas la peine de me le dire, je viens de voir que la vidéo a déjà été mise sur LM. ![]() Dans la tartiflette, je crois !
|
|
Sympa ! Y'a un sacré boulot au montage
![]() ![]() Cependant, une news lui a déjà été consacrée il y a trois jours ![]() ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
L'évolution du téléphone portable depuis le début.
http://media8.koreus.com/00064/200805/evolution-telephone-portable.mp4 Dans la tartiflette, je crois !
|
|