salon Ichat
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 111
|
![]() Raymond(e) d'or
personne ne vient sur le salon ??
|
![]() Raymond(e) d'or
je crois que je laisse tomber il n y a jamais personne !
de toute évidence |
Ben, tu ne peux pas forcer les gens à y aller. Si tu restes, il y aura bien qui viendront.
![]() |
|
En fait le salon n'a fonctionné que lorsqu'un sujet de discussion était programmé sur LM.
|
|
Nous allons y réfléchir et voir ce que l'on peut proposer comme thèmes l'année prochaine.
![]() |
|
|
|
ce sont des gens qui ne fréquentent pratiquement plus le forum d'une manière active, ne parlons plus des absents.
![]() |
|
M'enfin ta phrase est fausse quand même.
Et pourquoi pas renouer avec ce genre de chose... |
|
Mais je ne suis pas contre du tout, au contraire, seulement les gens qui ne sont plus actifs n'animeront certainement pas le salon, du moins c'est mon opinion. De ceux que tu as cité je n'en vois passer qu'un seul de temps en temps, et il est rare qu'il poste.
|
|
Tout dépend si vous voulez faire un revival ou donner une vraie* impulsion à ce salon...
![]() ![]() * Caramba! Encorr' rraté... Dernière édition par Polichinelle le Mar Jan 03, 2012 22:14, édité 1 fois.
|
|
it'll be back :p
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Pour le coup, tu me parais plus ironique que narcissique...
![]() ![]() |
|
c'est:" le retour du mort vivant "
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Tu m'accuse d'un bien grand mal
![]() Enfin plus sérieusement je suis convaincu qu'il ne redémarra jamais surtout à un moment où il n'existe plus de communauté d'utilisateur apple, où c'est un simple phénomène de mod, voir une secte (pour la petite histoire moi même mac user depuis ma naissance je me suis fait traiter de tous les noms par des switcher du dimanche car je n'ai jamais fait le culte de Jobs à sa mort, ni avant d'ailleurs) En ce qui concerne plus particulièrement le chat, il suffit de voir le forum que je regarde encore régulièrement, les gens passent posent une question et se barrent à quelque rares exceptions je ne vois plus de vie ici, sans sombrer dans le "c'était mieux avant" ce n'est plus pareil c'est pas le même public, c'est pas la même recherche... et donc pas les mêmes outils... Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|