ah les chieurs ....
Un certain Isaac a dit : "zac a dit" levez une jambe afin de pouvoir atteindre l'apothéose de vôtre ...
cadavre exquis...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
MacBook Pro Core2Duo 2,2ghz 2Go ram OSX Leopard
iPhone 3G 16Go Blanc iPod Shuffle 2nd Génération 1Go Gris |
|
|
|
Un certain Isaac a dit : "zac a dit" levez une jambe afin de
non! c'est comme ça est ça ne changera pas! Il faut respecter l'oevre des autres! =Evil= or =Very Mad= aussi affreuse puisse-t-elle etre, tu connais les CoryRight©®? oui je connais même que je suis une ™ coutant plein d'€, de £, de $ et de ¥ mais que des chiffres avec plein de zéros deriere la virgule et les "fôtes d'aurto graf" MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
non! c'est comme ça est ça ne changera pas! Il faut respecter l'oevre des autres! =Evil= or =Very Mad= aussi affreuse puisse-t-elle etre, tu connais les CoryRight©®? oui je connais même que je suis une ™ coutant plein d'€, de £, de $ et de ¥ mais que des chiffres avec plein de zéros deriere la virgule et les "fôtes d'aurto graf" qi continu sur ce fourum ..... |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
![]() |
|
non! c'est comme ça est ça ne changera pas! Il faut respecter l'oevre des autres! =Evil= or =Very Mad= aussi affreuse puisse-t-elle etre, tu connais les CoryRight©®? oui je connais même que je suis une ™ coutant plein d'€, de £, de $ et de ¥ mais que des chiffres avec plein de zéros deriere la virgule et les "fôtes d'aurto graf" qi continu sur ce fourum sympatiquement votre élégance et style technique d'ecriture asymetrique à la Peuks©®™ et j'en passe car, de nos jours, les moules frites s'envolent au grès des pheaute de la cigale qui se trouva fort dépourvue "canabis" fut venu (réellement trouvé dans une copie d'élève de ma tante prof de français)......; MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
|
non! c'est comme ça est ça ne changera pas! Il faut respecter l'oevre des autres! =Evil= or =Very Mad= aussi affreuse puisse-t-elle etre, tu connais les CoryRight©®? oui je connais même que je suis une ™ coutant plein d'€, de £, de $ et de ¥ mais que des chiffres avec plein de zéros deriere la virgule et les "fôtes d'aurto graf" qi continu sur ce fourum sympatiquement votre élégance et style technique d'ecriture asymetrique à la Peuks©®™ et j'en passe car, de nos jours, les moules frites s'envolent au grès des pheaute de la cigale qui se trouva fort dépourvue "canabis" fut venu (réellement trouvé dans une copie d'élève de ma tante prof de français) et il aime le poulet comme.... |
|
non! c'est comme ça est ça ne changera pas! Il faut respecter l'oevre des autres! =Evil= or =Very Mad= aussi affreuse puisse-t-elle etre, tu connais les CoryRight©®? oui je connais même que je suis une ™ coutant plein d'€, de £, de $ et de ¥ mais que des chiffres avec plein de zéros deriere la virgule et les "fôtes d'aurto graf" qi continu sur ce fourum sympatiquement votre élégance et style technique d'ecriture asymetrique à la Peuks©®™ et j'en passe car, de nos jours, les moules frites s'envolent au grès des pheaute de la cigale qui se trouva fort dépourvue "canabis" fut venu (réellement trouvé dans une copie d'élève de ma tante prof de français) et il aime le poulet comme je préfère le troll accompagné d'un panier de pomme... |
|
non! c'est comme ça est ça ne changera pas! Il faut respecter l'oevre des autres! =Evil= or =Very Mad= aussi affreuse puisse-t-elle etre, tu connais les CoryRight©®? oui je connais même que je suis une ™ coutant plein d'€, de £, de $ et de ¥ mais que des chiffres avec plein de zéros deriere la virgule et les "fôtes d'aurto graf" qi continu sur ce fourum sympatiquement votre élégance et style technique d'ecriture asymetrique à la Peuks©®™ et j'en passe car, de nos jours, les moules frites s'envolent au grès des pheaute de la cigale qui se trouva fort dépourvue "canabis" fut venu (réellement trouvé dans une copie d'élève de ma tante prof de français) et il aime le poulet comme je préfère le troll accompagné d'un panier de pommes croquées. (un peu cher mais desin) ..... |
|