Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
salut; je cherche a faire comme avant sous xp, j'avais 2 écrans et je faisais 2 choses à la fois , le curseur de la souris passait d'un écran à l'autre , peut on faire cà avec leopard ??
![]() ![]() ![]() |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
|
|
|
|
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
Merci j'ai résolu le probleme des suppression de dossier en rajoutant dans la barre des tache le stop pour supprimer.
Par contre pour le doc, il ny a que la corbeille qui est situé a droite de la ligne en pointillé et je n'arrive pas à la passer à gauche de la barre. Tu me conseil de virer tous les elements du dock et de les remettre mais par la gauche?? |
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
non ca ser a rien ...
la barre en pointié tu peu pas l'enlever ... a gauche de cette barre c les application et a droite les dossier ou fichier que tu veu mettre plus tout a la fin la poubelle ... ![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Bonjour,
J'ai 2 petites choses à vous demander.... 1°: Mon oncle à du faire une archive/instal sur son ordi (4.11). Maintenant qu'il est sur d'avoir bien récupéré tout, il voudrait effacer la sauvegarde de son ancien système. Il le place à la corbeille et là elle nous informe qu'il y a des éléments verrouillés donc on utilise "vider la corbeille en mode sécurisée et elle nous informe toujours qu'il y a un fichier nommé "Xtras" qui est verrouillé. Le vidage de la corbeille se lance et après 5 min se bloque.... 2°: Est-ce que qqn qui possèderais mac os X.4.11 pourrais me filer une capture d'écran de son dossier image dans le finder svp. Merki... ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Pour la n°1, il peut enlever le cadena en allant des les infos du fichier.
|
|
salut , je crois que le fichier Xtras concerne Adium ce sont les pluggins de ce soft de méssagerie, du moins chez moi il porte ce nom
Adium/preferences /Xtras ![]() ![]() ![]() |
|
ok mais il faut que je recherche le fichier en question c'est à dire "Xtras" ou je prends le dossier système sauvegardé
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Il ne possède pas adium
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|