Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Dans ce cas, il y a vol et, du coup, il serait intéressant d'avoir le n° de plaques.
Google protégerait les voleurs de voitures ? Question à la con, s'il en est... ![]() ![]() ![]() |
|
Bonsoir,
J'ai deux questions à la con. Je suis de passage à Privas chez mes parents, et mon père a un iMac G5 2Ghz, 1 Go de ram, Tiger 10.4.11. A chaque démarrage, Mail se lance automatiquement (il n'est pas utilisé) et je ne trouve pas comment faire pour l'empêcher. J'ai cherché un peu partout, dans les préférences de Mail, ouverture au démarrage, et tout et tout... et rien. Je sèche. Si vous avez une idée, je prends. ![]() Number 2. Je viens de lui installer une souris Logitech V 470 Bluetooth (Schtroumpfette pour Tintin ![]() Sur ce, je vous souhaite un bon week-end, moi je suis en vacances. ![]() ![]() ![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Bonsoir Bisounours
-Réponse à ta première question . 1) Va dans les préférences système 2) ensuite sur Comptes et tu vas sur Ouverture et regarde si il y a Mail , et si il y est , coche sur la casse Masquer ou supprime le . -Réponse à ta deuxième . 2) Essaye de Télécharger le pilote pour la souris Logitech V470 Voici le Lien http://www.logitech.com/index.cfm/428/3 ... ,fr?osid=9 Bonnes Vacances ![]() Dernière édition par Palace le Ven Juil 11, 2008 20:49, édité 2 fois.
|
|
Salut
Pour la question 1, tu es sûr que si tu vas voir à Comptes puis Ouverture, Mail n'apparaît pas ? Et dans le dock lorsque tu laisses le clic de la souris sur Mail, ce n'est pas coché "ouvrir à l'ouverture de session". Ya t-il plusieurs sessions sur le Mac ? Ce ne serait pas un autre logiciel ou widget ou plug in (que sais-je) qui demanderait cette ouverture juste après lui ? Edith après le passage de Palace, masquer ne sert à rien, en tous cas, il ne fonctionnait pas pour Mail autrefois. Il y avait eu un topic d'ailleurs dessus. Pour la question 2, sous Tiger, j'avais beaucoup de difficultés à faire reconnaître ma souris à la dent bleue. Avec Léo même inutilisée depuis des mois, elle reste dans le menu. Vérifie quand même que le mode bluetooth est bien activé, ![]() |
|
la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
Merci Palace, merci Frip, et merci Manico.
![]() Ca marche. Pour Mail, c'est moi qui avait mal vu (mal lu ![]() ![]() Et pour la souris, maintenant le Mac la " retrouve " au bout de quelques secondes. Il fallait juste lui laisser le temps de s'habituer à la bébête. ![]() Donc tout baigne. Merci à vous pour cette aide précieuse. ![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
Bon alors une petite question (mais importante!) concernant les pdf.
Comment puis-je transformer plusieurs documents pdf en 1 seul document PDF?? C'est mon problème: après avoir scanné une dizaine de pages d'un document, qui "arrivent" sur mon ordi chacun séparément en pdf, je me retrouve avec 10 fichiers ou j'aimerais n'en avoir qu'1. "Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
Bonjour, soit tu utilides PDF Lab soit aperçu
|
|
j'ai une question à poser: est-ce que si on a une question pas con à poser, est-ce que l'on peut quand même la poser ici?
![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
|
|
|
|
|
|