J'avais raison Duino
Bon retour parmis nous Poli, Duino disais l'autre jour que tu allais arrondir les angles
|
Yes!!
J'avais raison Duino
Bon retour parmis nous Poli, Duino disais l'autre jour que tu allais arrondir les angles
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
|
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
Vraiment content de te revoir !!!
J'étais nostalgique de ton départ
SMileys POWAAA
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
Bon retour. Cela fait du bien de revoir ton avatar.
|
|
|
Whasssaaaa... heuu... merci... pardon...
MERCI A TOUS! Purée, un retour comme celui-ci, je pouvais pas rêver mieux. Ouaaah... Vous êtes
Alors, pour la "pictcheure" c'est une rue des studios Universal d'Orlando, Floride. Ah! vivement que je me remette dans le bain! Allez, PR#6 <Return> Celui - ou celle - qui me dit ce que ça signifie (sans tricher), je lui fait un cadeau.
|
|
|
J'ai trouvé, mais j'ai triché :mrgreen:
|
|
|
Et bien après pratiquement 3 semaines de coupure internet (merci Numéricable) j'ai eu enfin la joie de voir ce midi que tout était rentré dans l'ordre...
Me voila de retour donc
|
|
|
Salut, bon retour !
Pas facile les opérateurs ! |
|
![]() |
|
|
Welcome home!
|
|
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
|
Voilà chuis de retour ! Après mon petit séjour en Allemagne .
iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
|
Bon retour parmis nous
|
|
|
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité