J'avais raison Duino

Bon retour parmis nous Poli, Duino disais l'autre jour que tu allais arrondir les angles

Yes!!
J'avais raison Duino ![]() Bon retour parmis nous Poli, Duino disais l'autre jour que tu allais arrondir les angles ![]() ![]() IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Vraiment content de te revoir !!!
J'étais nostalgique de ton départ ![]() ![]() SMileys POWAAA ![]() ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Bon retour. Cela fait du bien de revoir ton avatar.
![]() |
|
Whasssaaaa... heuu... merci... pardon...
MERCI A TOUS! Purée, un retour comme celui-ci, je pouvais pas rêver mieux. Ouaaah... Vous êtes ![]() Alors, pour la "pictcheure" c'est une rue des studios Universal d'Orlando, Floride. Ah! vivement que je me remette dans le bain! Allez, PR#6 <Return> Celui - ou celle - qui me dit ce que ça signifie (sans tricher), je lui fait un cadeau. ![]() ![]() |
|
J'ai trouvé, mais j'ai triché :mrgreen:
|
|
Et bien après pratiquement 3 semaines de coupure internet (merci Numéricable) j'ai eu enfin la joie de voir ce midi que tout était rentré dans l'ordre...
Me voila de retour donc ![]() |
|
Salut, bon retour !
![]() Pas facile les opérateurs ! |
|
![]() |
|
Welcome home!
![]() ![]() ![]() |
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
Voilà chuis de retour ! Après mon petit séjour en Allemagne .
![]() ![]() iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
Bon retour parmis nous
![]() |
|
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)