LogicielMac.com
  • twitter
  • facebook
  • google+
  • Accueil
  • Forum
  • Logiciels
    • Internet
    • Pratique
    • Utilitaire
    • Multimédia
    • Sécurité
    • Jeux
  • Rubriques
    • Actualités
    • Screencast
    • Articles
  • Espace développeurs
  • Boutique
LogicielMac.com
  • Accueil
  • Forum
  • Logiciels
    • Internet
    • Pratique
    • Utilitaire
    • Multimédia
    • Sécurité
    • Jeux
  • Rubriques
    • Actualités
    • Screencast
    • Articles
  • Espace développeurs

Accéder au contenu

Index du forum » Forum de LogicielMac.com - Divers » Général
  Aperçu avant impression
FAQ Rechercher Inscription Connexion

cadavre exquis...

Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Publier une réponse
675 message(s) • Page 37 sur 45 • 1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 45
Hellel
  • Hellel's Profil
Roi Raymond(e)
Message(s) : 2036
MessageVen Mai 26, 2006 18:54
Lors de ma visite chez Sandrine la sorcière, je pu comprendre que son systeme d'occupation fut entièrement infecté par un nain de jardin qui s'apellé Kaboom, habitant dans le fondement de nos politiciens afin de pouvoir participer au cadavre exquis, qui, à cette occasion, brille de mille feu de joie, que dis-je d'autodafé comparé à ce nain?
Eh bien ce n'est qu'ivresse et luxure qui prépondérent dans ce monde où les mots n'ont plus de sens d'autant plus lorsqu'ils sortent de la bouche de notre troll dont l'épaisse fourrure l'empeche de s'exprimer chuste chomme ych fauch ("juste comme il faut" en recrachant des boules de poils), ch'est même pas vrai que mon chapeau est bas ni même que je suis "resté au SKA des années 80" (comme l'a prétendu il y a un temps un nain vert à grandes oreille), ce qui rend complètement "Madness" sans oublier "qui veut gangner des millions?" ni même le pauvre Karl qui au final a perdu un million au lieu de le gagner Shocked le pauvre! Mais je n'en suis pas si sur qu'il soit si pauvre que ça cela ce voit au regard, il suffit de sentir la pestillence emanant de ses chaussures colorés...
iDaan
  • iDaan's Profil
Prince des Raymond
Message(s) : 1979
MessageVen Mai 26, 2006 19:01
ors de ma visite chez Sandrine la sorcière, je pu comprendre que son systeme d'occupation fut entièrement infecté par un nain de jardin qui s'apellé Kaboom, habitant dans le fondement de nos politiciens afin de pouvoir participer au cadavre exquis, qui, à cette occasion, brille de mille feu de joie, que dis-je d'autodafé comparé à ce nain?
Eh bien ce n'est qu'ivresse et luxure qui prépondérent dans ce monde où les mots n'ont plus de sens d'autant plus lorsqu'ils sortent de la bouche de notre troll dont l'épaisse fourrure l'empeche de s'exprimer chuste chomme ych fauch ("juste comme il faut" en recrachant des boules de poils), ch'est même pas vrai que mon chapeau est bas ni même que je suis "resté au SKA des années 80" (comme l'a prétendu il y a un temps un nain vert à grandes oreille), ce qui rend complètement "Madness" sans oublier "qui veut gangner des millions?" ni même le pauvre Karl qui au final a perdu un million au lieu de le gagner Shocked le pauvre! Mais je n'en suis pas si sur qu'il soit si pauvre que ça cela ce voit au regard, il suffit de sentir la pestillence emanant de ses chaussures colorés vert et orange fluo, avec des lacets en cuir......
Image
pat51343
  • pat51343's Profil
Matusalem Raymond(e)
Message(s) : 6091
MessageVen Mai 26, 2006 19:09
ors de ma visite chez Sandrine la sorcière, je pu comprendre que son systeme d'occupation fut entièrement infecté par un nain de jardin qui s'apellé Kaboom, habitant dans le fondement de nos politiciens afin de pouvoir participer au cadavre exquis, qui, à cette occasion, brille de mille feu de joie, que dis-je d'autodafé comparé à ce nain?
Eh bien ce n'est qu'ivresse et luxure qui prépondérent dans ce monde où les mots n'ont plus de sens d'autant plus lorsqu'ils sortent de la bouche de notre troll dont l'épaisse fourrure l'empeche de s'exprimer chuste chomme ych fauch ("juste comme il faut" en recrachant des boules de poils), ch'est même pas vrai que mon chapeau est bas ni même que je suis "resté au SKA des années 80" (comme l'a prétendu il y a un temps un nain vert à grandes oreille), ce qui rend complètement "Madness" sans oublier "qui veut gangner des millions?" ni même le pauvre Karl qui au final a perdu un million au lieu de le gagner Shocked le pauvre! Mais je n'en suis pas si sur qu'il soit si pauvre que ça cela ce voit au regard, il suffit de sentir la pestillence emanant de ses chaussures colorés vert et orange fluo, avec des lacets en cuir suintant un liquide gras et visqueux le long de ces semelles usées...
Image
Blackfight
  • Blackfight's Profil
  • Blackfight's Site internet
Matusalem Raymond(e)
Message(s) : 4321
MessageVen Mai 26, 2006 19:31
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
Image
Duino
  • Duino's Profil
Roi Raymond(e)
Message(s) : 2923
MessageVen Mai 26, 2006 19:34
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL)
iPhone 4S - 32 Go

Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas.
Hellel
  • Hellel's Profil
Roi Raymond(e)
MessageVen Mai 26, 2006 19:36
Hellel, narcissique.

I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky

Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone
Blackfight
  • Blackfight's Profil
Matusalem Raymond(e)
MessageVen Mai 26, 2006 19:40
Image
Duino
  • Duino's Profil
Roi Raymond(e)
MessageVen Mai 26, 2006 19:40
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL)
iPhone 4S - 32 Go

Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas.
Blackfight
  • Blackfight's Profil
Matusalem Raymond(e)
MessageVen Mai 26, 2006 19:45
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient car ils aiment le non sens des aiguilles d'une montre suisse qui veut tourner et tourner .....

:P hé hé duino j'étais sur que t'allais corriger.. :)
Image
Duino
  • Duino's Profil
Roi Raymond(e)
MessageVen Mai 26, 2006 19:48
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient car ils aiment le non sens des aiguilles d'une montre suisse qui veut tourner et tourner manège .....

:P Mais tu as dégainé plus vite. :)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL)
iPhone 4S - 32 Go

Hellel
  • Hellel's Profil
Roi Raymond(e)
MessageVen Mai 26, 2006 19:52
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient car ils aiment le non sens des aiguilles d'une montre suisse qui veut tourner et tourner manège comme une valse un soir à Vienne...
Blackfight
  • Blackfight's Profil
Matusalem Raymond(e)
MessageVen Mai 26, 2006 20:34
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient car ils aiment le non sens des aiguilles d'une montre suisse qui veut tourner et tourner manège comme une valse un soir à Vienne et à Varsovie ville du .......
Image
iDaan
  • iDaan's Profil
Prince des Raymond
MessageVen Mai 26, 2006 20:42
Image
Blackfight
  • Blackfight's Profil
Matusalem Raymond(e)
MessageDim Mai 28, 2006 08:18
Image
iDaan
  • iDaan's Profil
Prince des Raymond
MessageDim Mai 28, 2006 08:30
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient car ils aiment le non sens des aiguilles d'une montre suisse qui veut tourner et tourner manège comme une valse un soir à Vienne et à Varsovie ville du grand peuple de Suisse qui est d'alleurs un peuple exotique peuplé d'étranges filles , garçons, mademoiselles , madames et monsieurs......
Image
PrécédentSuivant

Publier une réponse
675 message(s) • Page 37 sur 45 • 1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 45

Retour vers Général

Retour vers Index du forum