C'est deux gars qui discute, le premier dit :
- Si je couche avec ta femme on sera encore ami ?
- Non !
- Alors on sera ennemi ?
- Non !
- Alors on sera quoi ?
- On sera quitte !

Blague du dimanche .
C'est deux gars qui discute, le premier dit : - Si je couche avec ta femme on sera encore ami ? - Non ! - Alors on sera ennemi ? - Non ! - Alors on sera quoi ? - On sera quitte ! ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Modos entrainez vous avant d'éffacer un post!
Les autres entrainez vous aussi avant de postuler pour un poste de modo! http://tourneffaceur.free.fr/ |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Elle est bonne ...
Jean Dufort a fait fortune dans la fabrication et la vente de clous. Son entreprise, Les clous DUFORT, est leader français sur ce marché depuis 40 ans. Arrive une jeune directrice assistante marketing fraîchement promue, style plein d'idée dans la tête, qui veut développer l'export.. Elle tente de convaincre le vieux boss de la nécessité d'une campagne de pub télé. Après quelques mois et quelques brainstormings, elle convoque le boss et des responsables d'agences publicitaires pour leurs soumettre l 'Idée. "C'est simple, voila ce qu'il faut :" Image panoramique : Une colline. En Haut, une croix. Zoom avant : Sur la croix, Jesus. Deux légionaires sont en train de clouer Jesus sur la croix. Zoom arriere, au pied de la croix, le logo DUFORT, voix off : " Le clou DUFORT, s'enfonce sans effort ". Les pubeux sont attérés, le boss stupéfait. Il tente de convaincre sa directrice que c'est un .....peu.....dangereux.....que certaines sensibilités.... la France profonde... les provinciaux ... etc ... etc ... Quelque temps après, un nouveau rendez vous est fixé. Le vieux Boss ne s'en est toujours pas remis. La directrice assistante marketing arrive. "Mais enfin, c'est vrai, quand même, c'était maladroit le coup de Jesus sur la croix. " " J'ai une meilleure idée, voila ce qu'il faut : " ( voix assurée, regard direct, pas un sourire ). Image panoramique : Une colline. En Haut, une croix. Zoom avant : Sur la croix, PERSONNE. La camera plonge : au pied de la croix, JESUS, face contre terre ET le logo DUFORT, voix off : " Avec les clous DUFORT, il tiendrait ENCORE ". Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
TinTou trop fort
![]() |
|
la pensée du jour,
nous sommes des oiseaux de passage, demain nous serons loin... ![]() ![]() ![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
Est ce que j'ai déjà mis une blague à la con aujourd'hui ??? Non ?
Chef, chef ! Il y a eu un vol cette nuit au supermarché ! On a volé 2 000 cartouches de cigarettes et 1 500 laitues ! - Bien, et vous avez des soupçons ? - Ben, on recherche un lapin qui tousse ! ![]() ![]() ![]() Ça c'est de la blague à la con ou alors je ne m'y connais plus . ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
une autre ... une autre ...
Bon OK . Le jumbo jet décolle de l'aéroport Pierre-Trudeau. Après avoir atteint son altitude de croisière, le commandant s'adresse aux passagers via l'interphone. - Mesdames et messieurs, c'est le commandant Henry Zimmer qui vous parle. La météo est excellente, et nous prévoyons un vol sans incident. Nous devrions atterrir à l'aéroport Charles de Gaulle à 8h35. Après le film, je vous conseille de vous détendre et de relax... Oh non! Mon dieu! On entend un bruit sec puis... rien. Personne ne bouge. L'avion maintient le cap et l'altitude, mais hôtesses sourient nerveusement. Après quelques minutes, le commandant revient au micro. - Je tiens à m'excuser pour l'incident de tout à l'heure, mais on m'a renversé du café brûlant sur les pantalons. Vous devriez voir le devant de mon pantalon! - Ce n'est rien, hurle un passager, vous devriez voir l'arrière du mien ! ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)