mises à jours
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
C'est bien ce que je pensais, mais pourquoi la mettre si vite cette MAJ....
![]() ![]() |
|
Bein pour que les bêtas discutent des heures durant afin de se demander le comment du pourquoi du peut-être de l'éventualité du bien fondé de faire une mise à jour qui ne synchronise que les musiques entres les diverses machines...
![]() D'ailleurs, c'est bien marqué, version bêta... ![]() Quant à iCloud, il arrivera. Pour l'heure, je pense que la version bêta permet de donner un avant-goût et, éventuellement, signaler les bugs. Une sorte d'appetizer... Perso, comme dit Môssieu Steve, j'en ai marre de devoir jongler avec mes joujoux et recopier dans un dossier les musiques qui ne se synchronisent pas vu qu'elles ont été mises depuis d'autres machines et de les installer a posteriori... c'est on ne peut plus emmerdifiant. ![]() Alors, si cette version me permet de palier à ça, j'essaye... et si "it just works", just do it! No more!, no less! ![]() |
|
Mise à jour d'Adium disponible en version 1.4.2 ici
|
|
Mise à jour de Mainstage
![]() ![]() ![]() |
|
POUR PRÉPARER L'ARRIVÉE DE LION.......
![]() ![]() |
|
Mise à jour iphoto, garageband, imovie.
Édit : il y a aussi iweb et idvd Par mise à jour de logiciel ou le Macappstore.
|
|
Avant de passer à Lion....
![]() ![]() |
|
Safari 5 est également mis à jour dans une version 5.1
![]() |
|
![]() ![]() |
|
Mise à jour Lion en 10.7.1 par mise à jour de logiciel comme d'habitude.
|
|
![]() |
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
pas très sure que 18 Mo tout mouiller puisse résoudre un wagon de problème..
![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
Bonjour,
Mon ordi m'a proposé cette mise à jour que j'ai voulu faire mais une fois que j'ai accepté le contrat la mise à jour devrait se faire automatiquement mais là il ne fait rien. Pourtant, j'ai l'applic mise à jour d'ouverte mais rien ne se passe. Du coup, après un certain il se met en veille et la mise à jour n'est pas faite. J'ai voulu télécharger la version sur le site d'apple mais est-ce que c'est la bonne? http://support.apple.com/kb/DL1437 Merci ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|