Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Peut être une contrepèterie ....
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
c'est un palindrome, ça peut être lu dans les deux sens
![]() |
|
Ah !!!! C'est comme "Karine alla en Irak"
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
Un petit garçon demande à son papa :
- Papa - Oui mon chéri - C'est vrai que les garçons naissent dans les choux ? - Euh... oui... oui, c'est ça mon petit. - Et les filles ? Elle naissent dans les roses ? - Et oui. Tu as tout compris mon p'tit bonhomme. Le soir même le petit n'arrive pas à s'endormir. Il entend du bruit dans la chambre de ses parents et s'y rend discrètement. Il ouvre délicatement la porte et voit ses parents en train de faire l'amour. - Alors les vieux ! On jardine ?.. |
|
Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
De pire en pire, je ne peux m'empêcher de rire, je ne comprend pas qu'il y a encore des personnes qui se font encore avoir.....
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Traduction Google.
![]() |
|
1 neurone fait irruption dans un cerveau masculin, il se retrouve tout seul dans une grande boite noire et vide.
"Hou Hou!!!" crie le petit neurone, mais personne ne répond. HouHou!!! crie-t-il à nouveau, mais il n'entend que l'écho de sa voix. Désespéré, il s'installe dans un coin et se met à pleurer. C'est alors qu'1 autre neurone arrive vers lui tout essouflé : - "Hé kes tu fous, on est tous en bas !!! |
|
Un Chef de service ayant atteint son niveau "d'incompétence" a été licencié et remplacé par un jeune fraîchement diplômé et ayant peu d'expérience.
Lors de la passation de consignes, le sortant confie trois enveloppes en guise de recommandations numérotées de 1 à 3 (à n'ouvrir qu'en cas d'absolue nécessité) ! Le Jeune prenant à bras le corps ses nouvelles fonctions depuis déjà deux mois, bute contre certaines réticences de ses collègues et ne trouve pas de parade ! Il se souvient des trois enveloppes et ouvre l'enveloppe n°1 où il est écrit de façon laconique : "Mets tout sur mon dos". Le Jeune commence à mettre sur le dos de son prédécesseur toutes les failles organisationnelles et ne cesse à tout bout de champ de critiquer la gestion antérieure, cause de tous les problèmes ! Deux autres mois sont passés et toujours rien de nouveau de la part de ce jeune en matière d'amélioration des conditions de travail. Il reçoit un avertissement de la Direction pour apporter de nouvelles améliorations. Il ouvre l'enveloppe n°2 dans laquelle il est recommandé de "Simuler une nouvelle réorganisation". Il fait valoir l'idée d'une refonte de l'organisation qui nécessitera au moins trois mois ... Proposition acceptée ! Trois mois après ... aucune amélioration ! Il ouvre l'enveloppe n°3 en espérant trouver la solution finale et là est écrit, ... "Prépare trois enveloppes".... |
|
Blague inspirée par BenCello
Pourquoi les informaticiens français sont-ils plus rapides que les anglo-saxon? Parce qu'un homme azerty en vaut deux ![]() J'avais bien dit que je la replacerai ![]() iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|