cadavre exquis...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Bon plus tard il faudra aller acheter du pain parce qu'il n'y en a plus la et que la marquise n'est pas satisfaite, mais tout va très bien madame, votre mari n'a pas eu de mal pendentif a ses gambette de 60 kilos qui pendent pendant de longues années faisant le pendant à la penderie qui penche vers le côté où pendre, c'est à dire le coté du milieu qui est, en son centre ......
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Bon plus tard il faudra aller acheter du pain parce qu'il n'y en a plus la et que la marquise n'est pas satisfaite, mais tout va très bien madame, votre mari n'a pas eu de mal pendentif a ses gambette de 60 kilos qui pendent pendant de longues années faisant le pendant à la penderie qui penche vers le côté où pendre, c'est à dire le coté du milieu qui est, en son centre si on regarde à droite, à droite si on regarde à gauche. Il ne reste plus qu'a .......
|
|
Bon plus tard il faudra aller acheter du pain parce qu'il n'y en a plus la et que la marquise n'est pas satisfaite, mais tout va très bien madame, votre mari n'a pas eu de mal pendentif a ses gambette de 60 kilos qui pendent pendant de longues années faisant le pendant à la penderie qui penche vers le côté où pendre, c'est à dire le coté du milieu qui est, en son centre si on regarde à droite, à droite si on regarde à gauche. Il ne reste plus qu'a faire mes valises et partire pour un ....................
![]() |
|
Bon plus tard il faudra aller acheter du pain parce qu'il n'y en a plus la et que la marquise n'est pas satisfaite, mais tout va très bien madame, votre mari n'a pas eu de mal pendentif a ses gambette de 60 kilos qui pendent pendant de longues années faisant le pendant à la penderie qui penche vers le côté où pendre, c'est à dire le coté du milieu qui est, en son centre si on regarde à droite, à droite si on regarde à gauche. Il ne reste plus qu'a faire mes valises et partir pour un séjour à la santé puisque...
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
![]() |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
![]() |
|
Bon plus tard il faudra aller acheter du pain parce qu'il n'y en a plus la et que la marquise n'est pas satisfaite, mais tout va très bien madame, votre mari n'a pas eu de mal pendentif a ses gambette de 60 kilos qui pendent pendant de longues années faisant le pendant à la penderie qui penche vers le côté où pendre, c'est à dire le coté du milieu qui est, en son centre si on regarde à droite, à droite si on regarde à gauche. Il ne reste plus qu'a faire mes valises et partir pour un séjour à la santé puisque c'est là que c'est bien comme disait ma grand-mère qui n'aimait pas a se balader dans les rue de Paris contrairement à mon grand pere qui, dans sa vielle jeunesse, fut élu président de la 5ème république Française, et c'est la que c'est bien comme disait cette république qui compte sur vous et sur votre bulletin de vote pour redonner à la France l'image qu'elle à jadis perdu et ne retrouvera jamais sans La Revolution [accent cubain] ou sur un compte des bulletin blanc...
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Bon plus tard il faudra aller acheter du pain parce qu'il n'y en a plus la et que la marquise n'est pas satisfaite, mais tout va très bien madame, votre mari n'a pas eu de mal pendentif a ses gambette de 60 kilos qui pendent pendant de longues années faisant le pendant à la penderie qui penche vers le côté où pendre, c'est à dire le coté du milieu qui est, en son centre si on regarde à droite, à droite si on regarde à gauche. Il ne reste plus qu'a faire mes valises et partir pour un séjour à la santé puisque c'est là que c'est bien comme disait ma grand-mère qui n'aimait pas a se balader dans les rue de Paris contrairement à mon grand pere qui, dans sa vielle jeunesse, fut élu président de la 5ème république Française, et c'est la que c'est bien comme disait cette république qui compte sur vous et sur votre bulletin de vote pour redonner à la France l'image qu'elle à jadis perdu de cette liste des anciens politiciens, trop vieux pour être président; on commence à se poser une question : pourqui les homme politiques sont toujours si vieux? Eh bien, ........
|
|