Le premier qui trouve les 372 films aura le droit de rajouter dans sa signature qu'il est le roi des cinéphiles.

Au passage, une vidéo que je viens de poster sur mon blog avec 372 films en 8 minutes.
Le premier qui trouve les 372 films aura le droit de rajouter dans sa signature qu'il est le roi des cinéphiles. ![]() Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
Sympa la video !! la bande son est superbe aussi... bon forcément j'ai pas les 372 films... pfff il m'en manque juste un :@ :@
Sinon pour le film en cours.... je propose d'autres captures pour nous aider... car le film me dit quelque chose mais pas assez pour me venir des idées à l'esprit !! |
|
iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
en bretagne il ne pleut que sur les cons!!!!
![]() |
|
iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
Ah ben c'était donc bien Flea des Red Hot Chili Peppers.
![]() Pour dire que c'est un des meilleurs bassistes au monde, il a aussi une filmographie hallucinante ! Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
Au temps pour moi...
Sorry ![]() iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
|
|
![]() |
|
tom sawyer ou oliver twist peut etre?
|
|
non
![]() |
|
![]() |
|
|
|
Fitzcaraldo ?
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
non et .....non
![]() je mettrai de nouvelles captures ce soir... en bretagne il ne pleut que sur les cons!!!!
![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)