---> Présentation des nouveaux membres <---
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
@yan73 :
Voici donc le fameux nay73 (pas dur à trouver). Mais Nay n'est pas un petit village des P.A., mais une petite ville des P.A. -> 3340 habitants. En géographie, une agglomération prend le qualificatif de ville à partir de 2000 h, non mais ! ![]() Et puis Henri IV est né à 3 Km de là. C'est pas rien ! MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
@Duino
Bon j'avais laisser de gros indice expres de peur que Mr The Prof ne trouve pas ![]() Ensuite tu vas pas chipoter pour 2 ou 3 clampins de plus dans un bled paumé du fin fond de la France ![]() ![]() C'est vrai qu'il y quand même un camping et deux hotels à nay et un fabricant de sonailles D'ailleurs j'srais dans le coin au début du printemps... 64= charmante région, t'es dans le coin ? (taquineries mis à part) ![]() |
|
@ yan73
Et non, je ne serai pas dans le coin. Mais j'y ai grandi, collège, lycée. Je suis d'un petit village à quelques km de là. Les études supérieures, puis un mariage m'ont éloigné. J'habite maintenant près de Marseille (d'où le "on dirait le sud") et la verdure me manque (ainsi que les véritables montagnes - les Alpes, c'est de l'industrie à touristes). Mais je vois que tu as fait des recherches, c'est bien. ![]() Il y a une chose que tu n'a pu remarquer... C'est que les filles de ce pays sont les plus belles de France (et surtout dans mon petit village). L'une était belle comme le soleil, l'autre comme les blés. Elles étaient douces comme l'herbe fraîche de nos printemps, généreuses comme l'est notre pays... Ha, nostalgie tu nous guette, tu nous attrape et c'est volontiers que nous nous laissons prendre dans tes doux filets... ![]() ![]() ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Moi c Blackfight jabite a Marseille Dans le 12eme !!
Tom tabite ou dans le 12eme ??(juste comme sa !) config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Salut, bienvenu chez toi...
![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
|
Welcome home Blackfight....
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Mac Mini 1,42 GHz ; 512 Mo de RAM ; 80 Go ; Tiger ; Lecteur Combo ; Graveur DVD Externe ; Disque dur externe 160 Go
Et un boulet d'or ! |
|