Je vais essayer de revérifier

Quand même bizarre...
Je vais essayer de revérifier ![]() ![]() |
|
|
|
![]() |
|
Chez moi ça ne marche pas.
J'ai soit: pas de téléchargements disponibles, soit des pages blanches, et quand je clique sur texte, utilitaires ou autres, j'ai des erreurs 404. ![]() |
|
Rah la la
![]() Sinon,toutes les autres pages fonctionnent correctement ? ![]() |
|
Tout baigne pour ma part, très bonne initiative. Il ne faut pas hésiter à mettre ceux postés sur ce forum.
|
|
Merci
![]() Bon apparemment,j'ai vu quel était le problème: je suis entrain de le résoudre,puis j'ai réup le tout sur le FTP ![]() N'oubliez pas le principe du site: ce sont les internautes qui "alimentent" le site Donc en résumé,via la page Contact,vous m'envoyez une demande de mise en téléchargement de votre processus,et elle sera acceptée ![]() ÉDIT: up terminé: le site devrait être normalement 100% opérationnel ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Impossible,le site fonctionne très bien (j'ai vérifié et revérifié...)
De plus aucun processus Automator n'est encore disponible en téléchargement (regardez bien la page d'accueil: elle indique 0 téléchargements disponible) Relisez le principe du site ![]() Sinon,réessayez de réactualiser le site ![]() ![]() |
|
ha!!! ok, tu veux dire que si on clique sur les liens bleus ( mail), (contacts) ect... c'est normal de ne rien avoir pour l'instant
![]() ![]() ![]() |
|
Non: vous devriez avoir normalement marqué "Aucun téléchargement disponible" ou un truc dans ce genre la
![]() |
|
Exact.
Mais, il serait bon que les différents liens aient chacun un chiffre, pas que l'ont soit obligé de vérifier à chaque fois où se trouve le nouveau processus dans tous les liens. ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Approfondie ta suggestion s'il te plaît NordLaser,je n'est pas très très bien compris
![]() ![]() |
|
mmh, disons que lorsqu'on voit qu'il y a un téléchargement disponible, ça serait bien que dans la page téléchargement on puisse voir où il y a des processus... à moins que c'était ironique ?
![]() De toute façon, lorsque le site aura du succès, ils auront tous un processus. Il le faut, il n'y pas un seul site francophone sur Automator digne de ce nom. (Si, un webmator, celui-ci a fermé). Pour la peine, je l'ai rajouté en première page de ce topic. ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)