Musique: Vos impression sur la tecktonik .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Dernière édition par msartirani le Dim Mars 30, 2008 14:49, édité 1 fois.
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Enfin le point de vue du playboy très absent de lm en ce moment ...
Moi je suis vraiment pas pour la tecktonik, dans mon petit club alsacien de danse il y a de la teck... le spectacle était comment dire... à dormir debout! Je fais du breakedance depuis un peu plus d'un an. Il en va de soit que j'aime et que je préfère le hip hop ![]() ![]() Celle qui danse bien Teck Vs. Hip Hop: qui va gagner? Hip Hop En Alsace Conclusion : La tecktonik c'est drôle et amusant à faire; à regarder alors que le Hip hop Demande quand même énormément d'entraînement et d'attention ( il faut faire gaffe à ne pas se blesser) |
|
Pour moi, cela restera une gymnastique, sur une rythmique musicale de nos jour, la techno. Mais je n'accepterai jamais d'appeler cela une danse. Je suis désolé d'en décevoir plus d'un. Par contre je suis sur que cela fait parti d'un sport complet au niveau musculaire, tel que la natation. Chacun sa vision.
![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Bien évidemment, la natation muscle tout ton corps!
Un tk' kill se drogue un peu trop... Je ne suis même pas sûr qu'il arriverai à nager sans se noyer. |
|
Test : Tecktonik sur fond de bonne musique
Théo Treize a testé pour vous de regarder de la techktonik sur un fond de Minor Threat. Ses conlusions. Une musique géniale, celle d'un groupe mythique : Minor Threat. Une danse critiquée de tous. Groupe adulée & musique détesté, ensemble. Conclusion : La tecktonik c'est de la merde, que ce soit sur de la bonne musique que sur de la techno. Par Théo Treize, dans "La vie sous toutes ses formes", éditions DTC, 2008. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Visiblement il y a des gens sur ce forum qui ont beaucoup de temps à perdre ...
![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ben, à voir son avatar...
![]() ![]() |
|
|
|
Ouais mais si, j'ai pas de temps à perdre, mais je glandouille de temps en temps. Faut pas déconner quand même
![]() |
|
J'ai honte de traîner ici
![]() HARDCORE WILL NEVER DIE !!!! |
|