Musique Je vous prie!
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
|
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
***Il n'y a pas d'ordre particulier, mais voilà un peu ce que j'aime dans la catégorie rock:
![]() et tout ce qui se rapporte à Lou Reed (un génie) - Radiohead en général, d'ailleurs je vais en concert en Juin! (ce qui aiment comprendront ma joie ![]() ![]() - Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, Doors, David Bowie, The Smiths, Morrissey, New Order, Police... les icones du bon vieux rock comme on l'aime... *** Et voici ma petite sélection des albums que j'aime beaucoup: The Libertines: ![]() The Strokes: ![]() Blur (attention grand fan de Damon Albarn): ![]() The Good The Bad & The Queen: ![]() Jack Penate: ![]() Interpol (le dernier album n'est pas trop à mon goût, celui-la est génial ![]() ![]() Albert Hammond (JUNIOR): ![]() The Kills: ![]() Kings Of Leon (dingue ![]() ![]() ![]() KYO (petite blague ![]() ![]() Il y en a beaucoup d'autres mais ces ceux qui me viennent à l'esprit en premier ![]() PS: je fais du piano et j'ai mixé (j'ai laché pour me mettre à la guitare ![]() |
|
Je suis en accord total avec toi pour les Velvet Underground, Kid A de Radiohead (le premier que j'ai acheté), The Strokes, Blur (We've Got a File On You!!!), et Kyo bien sûr (j'avais complètement oublié ce groupe d'ailleurs).
Une bonne culture electro-pop-rock pour toi mon grand, je me prostèrne! D'ailleurs celui de Blur est sortit en mars-avril 2003 si je ne m'abuse? |
|
Kyo ? Huuuum...
(100ème message sinon ![]() |
|
|
|
Exacte 2003
![]() ![]() Culture electro j'écoute des trucs assès ciblés, j'adore Agoria, Dumb-Unit, Cut Copy (excellent album) ![]() ![]() ![]() Récemment je suis allé au concert d'Agoria à la Cigalle Et attention j'étais au concert des Daft Punk à Bercy (une tuerie! ) J'ai vu que tu aimais Bloc Party j'adore aussi! ![]() |
|
Je vous préviens je serais prèt à parler des heures sur la zik
![]() |
|
|
|