La ressemblance de FandeMac avec le site du Zero c'est parce que tu à utiliser leur tuto ou tu à un code html déjà tout prêt que tu peu télécharger ?
J'adore le look de Monsieur Pomme
![]() La ressemblance de FandeMac avec le site du Zero c'est parce que tu à utiliser leur tuto ou tu à un code html déjà tout prêt que tu peu télécharger ? Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Salut,
Il est sympa ton site, mais juste une petite question, ce sont tous des freeware les programmes que tu as dans téléchargement? Sinon l'environnement du site est joli, mais comme l'écrivait Gabriel quelques polices différentes et quelques touches de couleur rendrait le tout plus ludique (ben oui il a besoin de ludique notre oeil... ![]() Mais un nouveau site mac est né (enfin je parle de vrais sites ![]() |
|
Mac iBook G4 Version 10.4.11 + iPod 30 Go Vidéo blanc + Webcam iSight + iPhone 3GS
Fan d'Apple ? www.fandemac.fr |
|
En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
Mac iBook G4 Version 10.4.11 + iPod 30 Go Vidéo blanc + Webcam iSight + iPhone 3GS
|
Bravo !
Je ne connaissais pas, mais c'est du bon boulot ! ![]() |
|
petite question concernant ton hebergement.
Tu as payé pour avoir un domaine en .fr ou en existe-t-il des gratuits ?... ![]() ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
C'est bon ça marche. Mais je ne comprend pas pourquoi ça bloquait l'autre jour
![]() Je vais voir tout ça alors ![]() En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
|
|
|
|
|
|
iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)