Annonce de la part des modérateurs
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
"Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Laissez passer la tempête, on verra ensuite ses conséquences
![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
![]() |
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
|
|
Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
![]() |
|
|
|
Le topic flood a été crée afin de limiter le flood qui commençait à se développer.
En fait, ce topic n'a fait que "entrainer" les floodeurs, propageant le même effet dans les autres topics. Je comprend très bien le boulot des mowdows (je suis feneant, donc je n'en suis pas un) et donc je suporte des mowdows. Bonne décision afin de limiter le flood. ![]() |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
"Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
Je reviens du boulot, et je vois ça !!!!!!
Avez-vous la mémoire courte ? Personne ne se souvient comment était LM avant l'apparition du topic flood ? Et combien sont partis, parmi les plus érudits et les plus efficaces (clin d'oeil à Poli, entre autre) depuis son arrivée ? Ce topic n'a fait qu'encourager à plus de flood partout. Croyez vous que pour combattre une maladie il faille la laisser se développer en un pint particulier du corps... Non, elle gagne en force et envahie le reste ! Je pense exactement comme Modération et beaucoup d'autres. L'attente principale d'un visiteur de LM et des inscrits et de trouver des solutions à leurs problèmes. Le flood peut venir par la suite, il participe même à la bonne humeur qui était reconnue sur LM. j'ai toujours aimé rigoler mais pas peiner à lire des posts qui partent de travers pour trouver une aide. Pour s'épancher et discuter à tout va, il y a le Salon LM. Mais bon, je vous ai présenté mon opinion, vous en faîtes ce que vous voulez. Bon, maintenant, j'ai aussi une vie de famille, et on m'appelle pour manger. Edit : je vois que iDaan a dit la même chose que moi. Et en plus court. ![]() Dernière édition par Duino le Ven Mars 16, 2007 20:34, édité 1 fois.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|