Que voudriez vous que "le père Noël" vous apport
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Jérémy
|
|
iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...même quand tu t'en occupe, il meurt !
![]() |
|
Je pense que donner de l'argent à Noël c'est d'une certaine façon se soustraire à l'intérêt que l'on est sensé avoir pour nos proches. Avant les parents, les grands parents étaient proches de leurs descendances, ils savaient à peu près les goûts et le "dégoûts", et offraient avec plus ou moins de bonheurs de jolis cadeaux. Mais la facilité et l'égoïsme ambiant on fait que... Ils se cachent derrière le manque de temps, ou la peur de se tromper. D'une certaine manière les "enfants", ou les "receveurs" ont leur part de responsabilité, qui parmi nous n'a jamais été déçu par ses cadeaux ou son cadeau, qui parmi nous n'a pas un jour laissé échappé plus ou moins volontairement cette déception... Et de ce fait brisé le coeur de "l'offrant", alors la facilité est arrivée, un billet, un chèque, et la magie de Noël s'en va...
Mais non, l'argent n'est pas une fin en soit, et plus que le cadeau, c'est la marque d'intérêt pour soit que représentait le cadeau qui nous manque. Savoir que ceux que l'on aime ont passé du temps, ce sont creusé la tête. Pour les petits enfants, c'est simplement la magie des yeux qui brilles, mais là encore, la dérive est là, et le trop grand nombre de cadeaux aux tout petit est en train de tuer cette magie de Noël. Les enfants ne savent plus où donner de la tête, et ne prennent finalement de plaisir qu'a l'ouverture hystérique des paquets. Pourtant Noël est toujours là, et s'est à nous de faire ce qu'il faut pour que la magie perdure, offrez du rêve, donnez un peu de vous et joyeux Noël à tous ! Même a toi Nesohc, la solitude se brise facilement, il suffit d'aller vers les autres... Joyeux Noël ! |
|
Hellel, narcissique.
|
|
|
Jérémy
|
|
Hellel, narcissique.
|
Moi je fête surtout l'occasion de passer une journée avec ma famille que je vois pas autant que je le souhaiterais, passer un bon moment.
Sur ce, joyeux Noël à tous. Jérémy
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
58 message(s)
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4