Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Ca lui apprendra !!!
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
une autre avec les lampes :
Un ours chasse un lapin, et là il tombent tout les deux au meme moment sur une lampe magique. Il en sort un genie qui leur accorde 3 veux chacun, l'ours commence et il souhaite etre super fort. Le genie l'accorde, le lapin veux un casque de moto. L'ours continu et souhaite que tout les ours soit des femele, le lapin veux une moto. Le dernier souhait de l'ours et que toute les ours se jettent sur lui, le lapin pour son dernier veux met son casque, monte sur sa moto et souhaite que toutes les ours soient lesbiennes, et demarre... MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Jérémy
|
|
Une blonde roule sur une autoroute. tout a coups elle entend a la radio: " Attenetion: une folle roule a l'envers sur l'autoroute A15 " -et il n'y a pas que une en plus ------------------------------------------- Q: Pourqoi les blondes prennent toujours une echelle quand elles vont au chiottes? R: Pour fair du cacao. (caca haut ![]() [signature hors service]
|
|
Bon, une autre pour iMat... Il les aime celle ci:
- Un jeune corse, étudiant en médecine sur le continent, vient d'être reçu à ses examens de sixième année. Tout heureux, il téléphone chez lui, au village, et tombe sur son grand-père. - Papy ! Je suis reçu à mes examens ! - C'est très bien mon petit. Je suis content pour toi. Alors, maintenant tu vas revenir faire le docteur ici ? - Pas encore papy. Je dois d'abord faire une spécialité. - Et quelle spécialité, mon petit ? - La médecine du travail. - Ah !!! Dit t'il avec son accent inimitable. Quand même !!! Ils ont enfin reconnu que c'était une maladie !!! *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
LOL
![]() ![]() ![]() MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
Bon, un admin pour effacer le dernier !!!
![]() EDIT de tetio : c'est fait, message effacé, c'est vrai qu'il était limite, limite désolé pour l'invité... *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
Jérémy
|
|
|
|
J'me fait un ptit cadeau pour mon 200ème post :
![]() |
|
C'est quoi le cadeau???
le chat ou le gateau???? ![]() MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Pokemon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (ba quoi...) [signature hors service]
|
|
Allez une petite autre... Un peu émouvante...
Un vieux couple entre lentement chez McDonalds, par une froide soirée d'hiver. Plusieurs clients les regardent avec admiration : - Regardez ce vieux couple, toujours amoureux malgré les années... Le vieux monsieur se rend directement à la caisse, commande et paie pour le repas. Le couple prend une table à l'arrière et pose le plateau contenant, un hamburger, un paquet de frites et un Pepsi. Le monsieur déballe le hamburger et le coupe en deux, il en place une moitié devant son épouse. Ensuite, il compte soigneusement les frites et en fait deux piles égales et en place une devant sa femme. Il prend une gorgée de Pepsi, sa femme en fait autant. Il place le Pepsi entre eux. L'homme commence à manger sa partie d'hamburger. Autour d'eux on murmure : - Pauvre vieux couple, il ne peut acheter qu'un seul repas pour deux. Un jeune homme se lève et s'approche de leur table. Il leur offre poliment de leur acheter un autre repas. Le monsieur lui dit que tout va bien et qu'ils sont habitués à tout partager. La vieille dame n'a encore rien mangé... Elle reste assise en regardant son mari manger tout en sirotant de temps à autre une gorgée de Pepsi. Encore une fois le jeune homme les supplie de le laisser leur acheter un autre repas. Cette fois, c'est la vieille dame qui lui explique que ce n'est pas nécessaire, qu'ils sont habitués à tout partager. Comme le vieux monsieur termine de manger et s'essuie le visage proprement, le jeune homme s'approche de leur table pour leur offrir encore une fois de la nourriture. Après qu'ils aient poliment refusé, il demande à la vieille dame : - Mais Madame pourquoi ne mangez-vous pas. Vous dites que vous partagez tout. Qu'attendez-vous ? La vieille dame répond alors: - J'attends les dents... *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
Jérémy
|
|