L' Origine de vos pseudo
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Ne te demandes pas si tu est parano, demandes toi si tu l'es suffisamment [P.K.Dick]
La réponse est : 42 [Le guide du routard galactique] |
|
|
|
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
je dirai plutôt du "pret à poster"
![]() |
|
Pour ma part, mac (il y a pas besoin d'expliquer) et roots comme le groupe The Roots, en fait quand je me suis inscrit je venais juste de regarder pour acheter des places de concert pour aller voir The Roots...donc voilà...mais la petite subtilité qui m'a donné envie de prendre ce pseudo (si on peut dire que s'en est une) est que roots signifiant racines, ça fait donc les racines du mac.
Pour l'instant c'est pas le cas vu que ça fait que un an que j'ai un mac donc je ne peux pas dire que je fait parti des personnes qui connaissent les racines ou l'origine du mac En fait, c'est pour dans 20 ans quand je trainerais sur les forum, je pourrais dire que à mes petits jeunes moi j'ai connu le début des mac intel.... ![]() iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
Moi, j'avais déjà tout dit ici
![]() Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
Jérémy
|
|
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
|
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
"Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
|