Paul m'avait deja montrer cette vidéo, je l'ai tout d'abord prit très au serieux, cela ma torturer l'esprit pendant plusieurs heures, mais je me suis dis que comme tout info circulent sur le net c'etait à prendre avec des pincettes, et j'ai donc trouver quelques heures apres sur ce meme cite, un article qui dementait cet article en qque sorte (voir ici)
Je pense que pour le pentagone il y a une part de mystere, car qui a reelement vu un avion ?? personne. Mais dans ce cas, ou est passé l'avion ? c'est donc pourquoi à la suite de cet article j'ai emprunter quelques mois plus tard, le rapport de la commission d'enquete sur les attentats du 11 septembre (que je suis en train de lire...c'est long lol)
Jolie vidéo
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...même quand tu t'en occupe, il meurt !
![]() |
|
|
|
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...même quand tu t'en occupe, il meurt !
![]() |
|
Je crois qu'en entrant en première tous les deux, on est pas encore des scientifiques...
![]() ![]() ![]() On s'ra ptêt dans la même classe ??? ![]() |
|
2 bras cassés
![]() ![]() Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...même quand tu t'en occupe, il meurt !
![]() |
|
C'est emmerdifiant pour écrire...
![]() |
|
Voici un petit sit de video pour détendre les zigomatiques
http://geronimoz.free.fr/ Je vous conseille celle avec mickael PMac G5 2x2,5GHz 2,5Go 10.4.11
iPhone 3G 8 Go macbook Leopard 10.5.2 2.2 Ghz Intel Core 2 Duo 2 Go MacBook Pro Leo 10.5.6 2,66 GHz intel Core 2 Duo 4 Go " My name is lEbEud and I approve this message " |
|
|
|
PMac G5 2x2,5GHz 2,5Go 10.4.11
iPhone 3G 8 Go macbook Leopard 10.5.2 2.2 Ghz Intel Core 2 Duo 2 Go MacBook Pro Leo 10.5.6 2,66 GHz intel Core 2 Duo 4 Go " My name is lEbEud and I approve this message " |
|
Dans la tartiflette, je crois !
|
|
|
|
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Tiens, un Belge !!
![]() Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...même quand tu t'en occupe, il meurt !
![]() |
|
|
|