Steam sur Mac
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() |
|
/!\ ARNAQUE /!\
Si vous recevez un invitation sur steam qui vous dit que pour une certaine raison (moi j'ai eu pour le 7eme anniversaire de steam), vous avez un jeu gratuit, c'est une arnaque, par exemple, ce site n'est pas officiel et ne donnez en aucun cas vos mot de passe que ce soit de steam ou de votre adresse e-mail. Sinon quelques petites nouveautés sur mac. Premièrement je dois dire que des jeux comme counter-strike, team fortress et d'autres, injouables (en tout cas sur mon ordi) il y a quelque temps encore, fonctionnent maintenant à merveille (enfin, à condition d'avoir une bonne machine). Parmi les quelques jeux sortis en quelque semaines, je noterais l'exellent Day of Defeat: source, fps sur la seconde guerre mondiale. Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
Bonne nouvelle pour tous ceux qui ont trouvé Portal trop court, le mod portal: prelude peut être installé sur mac.
![]() Tutoriel: Téléchargez portal prélude et dézipé le ici ![]() Ne vous souciez pas de ce qui est marqué. Copier portal: prelude et portal dans un dossier différent, juste par précaution! ![]() Portal se trouve dans utilisateur/bibliothèque/application support/steam/steamapps/"nomducomptesteam"/portal ![]() Inséré alors le contenu du fichier portal: prelude dans le deuxième fichier portal à l'intérieur du fichier portal, ça devrait donner ça: ![]() Démarrer steam, et en ouvrant portal, vous devriez arriver dans le jeux portal: prelude. PS: si vous souhaitez rejouer à portal, vous remplacez le premier fichier portal par la copie que vous avez faite au début. Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
Ce jeux est vraiment génial, sur tes conseils je l'avais téléchargé quand il était gratuit, et woaw
![]() ![]() Est-ce une nouvelle version ce que tu nous proposes ici ? |
|
Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
Snow Leopard |
|
J'ai trouvé le 1 très envoutant. J'attends le 2 avec grande impatience
![]() |
|
Bonjour,
Je n'ais pas trouvé de version pour Tiger en existe t'il une? Merci |
|
Left 4 Dead et Left 4 Dead 2 sont disponibles sur mac.
Réduction très intéressante pour Halloween: 10€ chaque jeux (à la place de 20€) et 15€ pour les deux (soit une réduction de près de 75%) /!\ Ces jeux ne sont jouables que sur snow léopard 10.6.4 Garry's mod est aussi disponible pour 10€, il nécessite d'avoir au moins un jeu utilisant le moteur source de valve, je vous conseil de vous renseigner sur ce jeux qui est en faite une sorte de boite à outils graphique, vous pouvez utiliser le moteur source comme vous voulez. Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
Grosse réduction cette semaine sur Steam!
Tous les jours quelques offres avantageuse et 5 jeux offerts à 30 joueurs. Aujourd'hui il y a par exemple counter-strike à 5€. Si vous avez plus de 10 jeux dans votre liste de souhait, il y a un tirage au sort qui désigne chaque jour 30 joueurs dont 5 jeux de leur liste de souhait leurs sont offerts. Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
Team Fortress est dès aujourd'hui gratuit sur steam! Profitez-en ce jeux est génial.
http://store.steampowered.com/app/440/ Dernière édition par Bru44 le Ven Juin 24, 2011 19:31, édité 1 fois.
Snow Leopard |
|
Il parait qu'on ne peut y jouer gratuitement que cette semaine, puis que le jeu redevient payant... J'ai mal compris ?
Edit: on dirait que c'est bel et bien devenu tout à fait gratuit ... J'avais pourtant lu avant-hier un article disant qu'il serait gratuit à jouer uniquement cette semaine... Tant mieux ! |
|
Non non, c'est définitif =)
|
|
Eh bien, Team Fortress 2 est injouable chez moi sous OS X (MBP 13" 2010).
Comme tous les autres jeux utilisant le moteur Source, l'optimisation est très mauvaise sous OS X; passez sous windows et tout ira mieux ![]() |
|
J'ai un iMac core 2 duo 3,6Ghz 4Go Ram et ati radeon HD 5670 256 Mo (début 2010), en mettant les options graphiques en moyen (avec le design du jeu ça change presque rien), je tourne très bien à 60 fps (pas besoins de plus)
Snow Leopard |
|
60 message(s)
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4