Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch
Ce n'est pas un " copier-coller " dont on parle mais d'un " couper-coller "
![]() -Dvxam-
![]() Heureux celui qui à appris a rire de lui même, il n'a pas fini de s'amuser ! ![]() Toukassé le iPod ![]() |
|
Personnellement, je n'ai jamais vu cette option dégrisée sous Mac OS 10.4 et 10.5.
|
|
Merci pour vos idées.
Je n'ai pas encore inscrit toutes les propositions dans la lettre, mais elles sont notées et je les rajouterai. Verta, ils veulent dire qu'il est impossible de couper un fichier pour le coller sur un disque dur externe ou sur iDisk ou Stick USB. Mac OS X ne peut que copier un fichier vers un disque monté, pas le déplacer. Je l'ai rajouté à la liste. Encore dix petits jours avant d'envoyer la lettre. |
|
|
|
![]() |
|
|
|
oui dsl c'est moi
![]() Je croyait que tu avait entourer "copier"... ![]() Mes plus plates excuses ... -Dvxam-
![]() Heureux celui qui à appris a rire de lui même, il n'a pas fini de s'amuser ! ![]() Toukassé le iPod ![]() |
|
![]() |
|
haaa oui très important , (j'ai faillit oublier
![]() Vous en pensait quoi ? -Dvxam-
|
![]() |
|
-Dvxam-
|
|
|
![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)